eu.org, mais encore ?

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissiez des domaines gratuits possible comme
eu.org ?
Je ne parle pas de redirection du genre ulimit, mais bien de service comme
eu.org ... je prendrais le DNS chez Xname ensuite ...
Disons que eu.org, c'est tres bien mais peut-etre quon peut avoir aussi
d'autres choix ?

PS: un grand merci à l'équipe de eu.org, c'est vraiment sympathique de
faire ce qu'ils font. :-)
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Philippe Robert
Rakotomandimby Mihamina wrote:

[...]

Salut,

il y a www.yi.org aussi

Phil
--

http://www.desordresocial.org

Patrick Mevzek

comme eu.org ... je prendrais le DNS chez Xname ensuite ... Disons que
eu.org, c'est tres bien mais peut-etre quon peut avoir aussi d'autres
choix ?

Vous demandez à n'importe quel possesseur de domaine de vous déléguer un
sous-domaine dans sa zone ?
Si vous demandez à vos amis, ca devrait être gratuit... (sinon changez
d'amis :-))

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/&gt; <http://www.dotandco.com/&gt;