eudora 5 / erreur 3

2 réponses
Arno
Bonjour
apres une augmentation des temps bizarres et des "friiiiiiiiiiizeeee"
de la souris
je decide le nettoyage du mac (iMac Os9.2.2: elete systeme nettoyage,
norton, etc.)...
et je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir Eudora (5.1 ou 5.2)
qui saute des le lancement (erreur 3)

J'avais deja eu ce porbleme avec un conflit d'extension, je crois,mais
il y a longtemps

avant de tester une a une toutes les extensions
quelqu'un se souvient il d'une solution ou d'une reparation miracle (et
rapide ) ????
merci mille fois de vos commentaires et aides

Arno

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <45d1cf29$0$1991$,
Arno wrote:

apres une augmentation des temps bizarres et des
"friiiiiiiiiiizeeee" de la souris je decide le nettoyage du mac (iMac
OS 9.2.2: elete systeme nettoyage,

??

norton, etc.)...

Ouh! là... ;-(

et je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir Eudora (5.1 ou 5.2) qui
saute des le lancement (erreur 3).

3 dsIllInstErr illegal instruction error

Dans un premier temps, essayer de virer les fichiers de configurations
Eudora Settings et Eudora Settings.bkup (mettre à la poubelle sans
vider) et recréer une configuration toute neuve (aucune boite ne sera
perdue).

Si cela ne suffit pas, il va falloir chercher du côté d'une
incompatibilité avec une extension...

J'avais deja eu ce porbleme avec un conflit d'extension, je crois,mais
il y a longtemps.

Vouif...

avant de tester une a une toutes les extensions quelqu'un se souvient
il d'une solution ou d'une reparation miracle (et rapide ) ????

Sans autre gestionnaire d'extensions que celui de Mac OS 9, la solution
la plus simple est d'activer le set (Mac OS 9 only) et de réactiver une
à une les autres extgensions non Apple. Pour rester cohérent afficher la
liste sous forme de "groupes" dans le Gestionnaire d'extensions.

merci mille fois de vos commentaires et aides

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
Arno
Jacques Perrocheau wrote:
Sans autre gestionnaire d'extensions que celui de Mac OS 9, la solution
la plus simple est d'activer le set (Mac OS 9 only) et de réactiver une
à une les autres extgensions non Apple. Pour rester cohérent afficher la
liste sous forme de "groupes" dans le Gestionnaire d'extensions.

OK
effectivement la solution de virer les settings est correcte, mais il
faut recrer un profil ...

Pb resolu aussi par passage à Eudora 6.1 ..........jusqu'au prochain bug !

Merci

Arno