Eudora Conduit 0.4.1

arnaudt_nonvalid
http://www.macupdate.com/info.php/id/12698

> Eudora Conduit can transfer email from Eudora to the mailDB on a Palm Pilot.
>You can select the specific account and mailbox respectively.
>
> Requirements :
> Mac OS X 10.2 or later, Palm Desktop 4.0 or later, Eudora.

Noël avant l'heure :-)

--
Arnaud (merci à Florent B.)
www.monibook.com

arnaudt_nonvalid
Arnaud T. wrote:

http://www.macupdate.com/info.php/id/12698

Eudora Conduit can transfer email from Eudora to the mailDB on a Palm Pilot.
You can select the specific account and mailbox respectively.

Requirements :

quelques remarques et surprises (qui tiennent sans doute autant au
statut de béta qu'à des incompréhensions de ma part)

- l'installation est très simple et le ReadMe bien fait, simple à
comprendre
- curieusement ce conduit ne fonctionne pas avec ... Eudora Palm !
:(
et comme Courrier est quand même extrêmement limitée, il faut passer par
des applis tierces
j'ai pris MarkSpace Mail en démo

- je n'ai pas réussi à ramener le corps des messages, seulement les
en-têtes
j'ai dû rater une marche , y réussissez vous ?

- seul le paramètre du Conduit Synchronize fonctionne
pas Handheld adds to Mac et Mac adds to Handheld
quant à DoNothing... il devient Handheld over Mac quand on le ferme

donc c'est une béta quoi ... :-)

(si je dis des bêtises, vous me corrigez hein ? :-) )

--
Arnaud
www.monibook.com