eudora vs thunderbird

Pascal
J'ai installé la dernière version de thunderbird, je tente de
récupérer les mails d'eudora, l'importation se passe bien à part 2
petit problèmes.
Certains messages n'apparaissent que en code html et je n'arrive pas à
les faire afficher autrement.
DE plus lors de l'importation des mails les pièces jointes ne sont
plus accessibles d'un simple clic seule une ligne à la fin du mail
indique : Pièce jointe convertie : "c:\logiciels\eudora\attach.....

comment résoudre ces 2 petits problèmes ????

Thibaut Allender

Certains messages n'apparaissent que en code html et je n'arrive pas à
les faire afficher autrement.

bonne question, j'ai aussi eu le probleme, mais j'ai assez peu de mails
en html

DE plus lors de l'importation des mails les pièces jointes ne sont
plus accessibles d'un simple clic seule une ligne à la fin du mail
indique : Pièce jointe convertie : "c:logicielseudoraattach.....

je n'ai pas fait attention au problemes de PJ, c'est assez accesoire
pour ma part, les PJ etant systematiquement sauvees ailleurs, la ou j'en
ai besoin, le lien depuis le mail n'a plus bcp d'interet pour moi

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org

Olivier Tharan
* Pascal <> (Thu, 11 Dec 2003 14:06:12 +0100):
DE plus lors de l'importation des mails les pièces jointes ne sont
plus accessibles d'un simple clic seule une ligne à la fin du mail
indique : Pièce jointe convertie : "c:logicielseudoraattach.....

Là c'est simple : tous vos attachements se trouvent dans le répertoire
indiqué. C'est la faute d'Eudora qui enregistre automatiquement tous les
attachements dans ce répertoire.

--
olive

In article <slrnbth0nf.g7u.olive+,
olive+ says...
[...]

Mais comment faire alors pour que thunderbird y retrouve ses petits en

l'occurence les pièces jointes ??????

Dans l'article <slrnbth0nf.g7u.olive+,
olive+ écrivait...
[...]

Comment faire alors pour que thunderbird y retrouve ses petits (les

fichiers attachés et que je puisse y accéder d'un clic

d'autre part, j'ai toujours le problème sur certains mail qui
n'apparaissent qu'en code html quoi que je fasse

merci