Euh.. c'est moi ou bien le mail Free rame comme pas possible ?

26 réponses
Pitch
En pop3, j'ai que des timeouts, et le webmail free mets trois plombes à
afficher mon inbox ?

10 réponses

1 2 3
LoGon
"Pitch" a écrit dans le message de
news:3fba42c7$0$251$
En pop3, j'ai que des timeouts, et le webmail free mets trois plombes à
afficher mon inbox ?

Je confirme en tout cas pour le Pop.

Jacques
"LoGon" a écrit dans le message de
news:3fba5d09$0$10436$
"Pitch" a écrit dans le message de
news:3fba42c7$0$251$
En pop3, j'ai que des timeouts, et le webmail free mets trois
plombes à

afficher mon inbox ?

Je confirme en tout cas pour le Pop.

Attention, tu vas te faire engueuler par la Brina si tu critiques FREE

Mais c'est vrai, FREE c'est de la daube depuis plus d'un an !!

Jack (oui ma cocotte, je suis toujours là, mais plus chez ces bons à
rien de Free)

Florent Gilles
Le 18/11/2003 18:53, LoGon a écrit:

"Pitch" a écrit dans le message de
news:3fba42c7$0$251$

En pop3, j'ai que des timeouts, et le webmail free mets trois plombes à
afficher mon inbox ?

Je confirme en tout cas pour le Pop.

Pas de soucis en IMAP (ouéééh !)

bambou

Pas de soucis en IMAP (ouéééh !)

Je confirme, ouepouep!! ;o)

bambou
En pop3, j'ai que des timeouts, et le webmail free mets trois plombes à
afficher mon inbox ?

Va voir là ça va s'arranger:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

bambou

Et si tu allais voir sur http://www.connard.com ?
Je crois qu'on parle de toi.

C'est fou ce que certains guignols se permettent quand ils sont derrière
leur clavier, mais seraient-ils aussi arrogants et grossiers en face à face.

J-F Martin
bambou a écrit:

C'est fou ce que certains guignols se permettent quand ils sont derrière
leur clavier, mais seraient-ils aussi arrogants et grossiers en face à face.

C'est la bande de pieds nicklés, z'étaient emmerdés ces temps ci, les

FAI qu'ils avaient conseillés, sont dans les choux, n'avaient rien a se
mettre sous la dent pour critiquer Free et puis ils viennent de dénicher
un minuscle nonos et c'est la curée! Lamentables ces loustics.

J-F Martin

Pascal
"bambou" écrivait
news:3fbb2e63$0$248$:

Et si tu allais voir sur http://www.connard.com ?
Je crois qu'on parle de toi.

C'est fou ce que certains guignols se permettent quand ils sont
derrière leur clavier, mais seraient-ils aussi arrogants et grossiers
en face à face.
Mais free oserait-il repondre comme il le fait en face à face ...ca

c'est une autre histoire

--
**************************
pascal
Résilié...après trois mois off
"La liberté n'a pas de prix"

Florent Gilles
Le 19/11/2003 10:24, Pascal a écrit:

Mais free oserait-il repondre comme il le fait en face à face ...ca
c'est une autre histoire

Oui. Si vous n'arrivez pas avec la batte de baseball, ni en injuriant
les standardistes, bien entendu. Donc en définitive non, le ton de la
réponse est adapté au ton de la question.

Pascal
Florent Gilles écrivait
news::

Le 19/11/2003 10:24, Pascal a écrit:

Mais free oserait-il repondre comme il le fait en face à
face ...ca
c'est une autre histoire

Oui. Si vous n'arrivez pas avec la batte de baseball, ni en injuriant
les standardistes, bien entendu. Donc en définitive non, le ton de la
réponse est adapté au ton de la question.
Jamais injurié qui que ce soit , ni au telephone. Et d'ailleurs ,

faut-il le rappeller une fois de plus , il n'y a pour ainsi dire pas de
réponses aux questions

--
**************************
pascal
Résilié...après trois mois off
"La liberté n'a pas de prix"

1 2 3