Euh comment le dire ?

26 réponses
ptilou
Bonjour les ami.e.s,

Alors hier j'ai prie le temps de bouquiner, et donc les grand esprit ce ren=
contre, c'est quoi sous Linux pour compiler et ex=C3=A9cuter un hexad=C3=A9=
cimal ?
(C'est natif !)
Je ne connais pas cette modification, faut elle la qualifier de majeure ?

Mais c'est plus des uns et des z=C3=A9ros sous Linux c'est mieux que POSIX =
?

Explique moi, je veux m'instruire !

Le noyau et la distribution que tu aimes ...

Ptilou

--=20
Es tu sur de pouvoir comprendre !

6 réponses

1 2 3
ptilou
Bonjour,
Le mercredi 24 janvier 2018 23:36:30 UTC+1, David Larochette a écrit  :
Le Wed, 24 Jan 2018 01:15:29 -0800, les.vertueux.de.la.vie.privee a
écrit :
Le lundi 22 janvier 2018 23:14:03 UTC+1, David Larochette a écrit  :
Le Mon, 22 Jan 2018 08:41:52 -0800, ptilou a écrit :
> Le lundi 22 janvier 2018 16:13:30 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a
> écrit :
>> Le 22/01/2018 à 14:40, ptilou a écrit :
>> > j'ai prie le temps de bouquiner, et donc les grand esprit ce
>> > rencontre,
>>
[SNIP : chanson]
Tu t'es assuré d'avoir le droit de reproduire les paroles de cett e
chanson ?

Que ce que çà peut de foutre ?

Une fois tu fais l'éloge du propriétaire, et l'instant suivant tu t'assois
sur le copyright, je trouve ça amusant.

Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les patries
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration
Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
Dutronc jacques : interpréte
--
Ptilou
Jo Engo
Le Fri, 26 Jan 2018 00:45:29 -0800, ptilou a écrit :
Il y en a qui contesteNT / Qui revendiqueNT / et qui protesteNT

Dans quel trou pourri as-tu trouvé ces paroles ?
--
La parole n'a pas été donnée à l'homme : il l'a prise.
-+- Guillaume Apollinaire -+-
Pierre www.zetrader.fr
Le 26/01/2018 à 10:41, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 26 Jan 2018 00:45:29 -0800, ptilou a écrit :
Il y en a qui contesteNT / Qui revendiqueNT / et qui protesteNT

Dans quel trou pourri as-tu trouvé ces paroles ?

Sur "jécri com sa épicétou je bez la po lisse" ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Jo Engo
Le Fri, 26 Jan 2018 10:46:25 +0100, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Il y en a qui contesteNT / Qui revendiqueNT / et qui protesteNT

Dans quel trou pourri as-tu trouvé ces paroles ?

Sur "jécri com sa épicétou je bez la po lisse" ;)

lilo m'a aidé : frmusique.ru alors qu'il y a 42 sites en français qui
donneNT les bonnes paroles…
--
Voiler une faute par un mensonge c'est remplacer une tâche par un trou.
-+- Aristote -+- ^ Oh !
ptilou
Le vendredi 26 janvier 2018 11:26:15 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 26 Jan 2018 10:46:25 +0100, Pierre www.zetrader.fr a écrit  :
Il y en a qui contesteNT / Qui revendiqueNT / et qui protesteNT

Dans quel trou pourri as-tu trouvé ces paroles ?

Sur "jécri com sa épicétou je bez la po lisse" ;)

Je suis mécontent des Pandoras, ou Poulaguas, quand je prend un PV et que vois sur facebook sous Linux un pendora au téléphone, crois m oi que l'inspection je sais pas quoi est pas prêts de se mettre en bra nle ...
En revanche quand j'ai besoin d'eux ben je suis content de les trouver !
lilo m'a aidé : frmusique.ru alors qu'il y a 42 sites en frança is qui
donneNT les bonnes paroles…

C'est bizarre moi je DL avec ton news group ...
Ben c'est un truc français, mais je crois que j'ai des hackers du dima nche qui se sont fait faire des script par des gens que je ne sais comment les retrouver !
Je m'en occupe c'est en cour, une recherche sur le bios apparait délic ate, même pour le fabricant de la machine ...
--
Ptilou
Jo Engo
Le Fri, 26 Jan 2018 04:05:45 -0800, ptilou a écrit :
User-Agent: G2/1.0

Est-ce que par hasard tu ne pourrais pas utiliser un lecteur de news ?
Besoin d'un accès , dis nous tout ! ou coupe tes ligne à la main (À 76
caractères par exemple)
--
Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
-+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-
1 2 3