Euh comment titré devant une armé de pleutre du code

Le
ptilou
Slt,

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/refugie-depuis-=
2012-a-l-ambassade-d-equateur-a-londres-julian-assange-le-fondateur-de-wiki=
leaks-a-ete-arrete_3275743.amp

Oh le squatetteur !
C’est combien d’années la trahison au USA ?
Chelsea a été gracié par Obama, je ne crois pas que Trumps s=
oit dans ces dispositions l’Australie peut elle lui venir en aide ?

Ptilou
Elephant Man
Le #26514205
Le 11/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
[...]

Ailleurs.
ptilou
Le #26514327
Le jeudi 11 avril 2019 13:00:26 UTC+2, Elephant Man a écrit :
[...]

Mais au moins t'as codé quelque chose, parce que la je viens de faire un find récursif sur gnu, il n'a pas le plaisir (doute) de te connaitr e !
Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !
--
ptilou
ptilou
> [...]

Donc au mieux t'es un lache, dans la réalité un égaré !

Tu t'es fait braconné pour tes défenses [Informatique]
On va saigner la bête ? Comme quoi beaucoup de choseS ne passe par l' éducation, alors que un peut de manière :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/assange/la-justice-suedois e-relance-les-poursuites-pour-viol-contre-julian-assange-le-fondateur-de-wi kileaks_3441257.html
Je ne savais que la cyprine avait une telle cote !
Comme quoi des fois c'est des "sécrétions" carbonique, des fois c 'est beaucoup plus insignifiant, presque un droit naturel ...
Je sais pas c'est quel paquet en Opensources, mais en droit comparé c' est un crime, et du moment quelle di j'étais pas d'accord ces que c'es t constitué !
Des fois vaut mieux un bon tour de main ?
--
ptilou