Euh, le temps dispo !

2 réponses
ptilou
Slt,

Je mes la radio, ou je regarde la tele , ...

Et on est toujours avec Covid-19, donc c'est l'Etat qui crie que t'es CON ?

C'est une histoire de temps disponible, et une menace, pour que tu paye les=
taxes et tu fermes ta gueule, mais c'est open-sources la Clorodrine ?=20

Je veux pas me d=C3=A9placer avec mon Equipement de traiking pour rien, les=
h=C3=B4tels sont con_plait !

--=20
ptilou

2 réponses

Emplacement libre
Le 16/04/20 à 08:17, ptilou a écrit :
Slt,
Je mes la radio, ou je regarde la tele , ...
Et on est toujours avec Covid-19, donc c'est l'Etat qui crie que t'es CON ?
C'est une histoire de temps disponible, et une menace, pour que tu paye les taxes et tu fermes ta gueule, mais c'est open-sources la Clorodrine ?
Je veux pas me déplacer avec mon Equipement de traiking pour rien, les hôtels sont con_plait !

équipement ... informatique ?
--
ptilou
Le lundi 20 avril 2020 18:49:25 UTC+2, Emplacement libre a écrit  :
Le 16/04/20 à 08:17, ptilou a écrit :
Slt,
Je mes la radio, ou je regarde la tele , ...
Et on est toujours avec Covid-19, donc c'est l'Etat qui crie que t'es C ON ?
C'est une histoire de temps disponible, et une menace, pour que tu paye les taxes et tu fermes ta gueule, mais c'est open-sources la Clorodrine ?
Je veux pas me déplacer avec mon Equipement de traiking pour rien, les hôtels sont con_plait !

équipement ... informatique ?
--

Du Traiking informatique, il faut que je développe çà !