L’actualité !

Le
Philippe
Slt,

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/17/le-constat-d-echec-de-la-=
justice-dans-la-prevention-des-homicides-conjugaux_6019496_3224.html

Du coup je me suis mie le Gendarme de saint Tropez, c’est de l=
humour, Louis est inquiet pour sa fille, l’humour n’e=
st il pas dire la vérité avec légèreté ?

Alors si j'ai bien tout lu Freud, hum, le monde aurait deux problèmes =
: le cul et le fric.
Sachant que tout le monde a un cul, occupons-nous du fric ! Non, parce que =
le cul, on n'a pas le droit, hein ? Oh ! la la ! C'est sale, hein ? D'abord=
c'est sale et c'est vulgaire ! C'est vulgaire le cul ! Beurk !
La bite, les couilles, beurk ! C'est sale, c'est vulgaire ! On n'a pas le d=
roit hein ! Et pourtant regardez Et c'est pas des gros mots
Cul, c'est pas un gros mot en fait ! Prenez lavement par exemple : c'est pa=
s un gros mot lavement. Et puis c'est dans le cul, c'est de la merde, =
a sort, c'est dégueulasse ! Y vous rentre de l'eau Pfft J'te =
raconte pas l'état du carrelage après
Fistule, c'est pas un gros mot. Ça coule, c'est du pus, c'est dég=
ueulasse. C'est dégueulasse !
C'est comme convergence, concupiscence, c'est pas des gros mots.
Uranus, orbite, tout çà c'est pas des gros mots ! On a le droi=
t de les dire. Vous pouvez les dire et tout !
Vis-à-vis des mœurs, alors là c'est très curieux !
On a des idées sur le cul là et on a des mœurs là=
On n'est pas emmerdé ! Ah oui !
Alors que maintenant y a des gonzesses en plus, c'est des libérée=
s tout ça zzz
Alors t'as des gonzesses qu'arrivent en minijupes, le genre : " J'avais ple=
in air, je me suis habillée comme ça."
Ben, heu ! Tu la regardes, t'as des yeux ébouriffés, tout ça=
. T'es prêt à lui grimper aux rideaux ! Ben heu! La gonzesse, rie=
n qu'avec les yeux elle t'arrache la chemise Hé hé hé, et=
puis tu peux pas y toucher ! T'es là, planté avec ton slip " cou=
illes croisées de Playtex ". Tu vois ? Et tu peux pas bouger là s=
ans compter que ça tasse hein ? ça tasse
Moi, j'ai un camarade de couleur qui est très avantagé. Pas un Fr=
ançais hein ! Non, non, un Noir. Il est embêté avec. A chaqu=
e fois qu'il bande, il s'assomme. Hein Passe une gonzesse, vlafff ! Il e=
st emmerdé !
Dans les bals masqués, il s'habille en pompe à essence, alors =
a va, comme ça il est peinard. Il est peinard ! Ouais ! il se met l=
e tuyau sous l'bras et hop là ! Non, parce qu'en feuille de vigne, ils=
font pas sa taille hein ! Remarquez ça veut rien dire hein, la grosse=
ur de la bite hein ? Moi je m'suis renseigné parce que j'en ai une pet=
ite, moi ! J'y ai demandé aux gonzesses, alors elles m'ont dit : " Non=
, non, mon vieux, c'est rien. Te casse pas, dors va, c'est rien "
Non, non, paraît que ça sert à rien les grosses bites. D'ail=
leurs je vous ferai remarquer que c'est pas ceux qui ont les plus grandes o=
reilles qui entendent le mieux, hein ! Et d'autre part c'est pas ceux qui c=
ourent le plus vite qui sont les plus pressés non plus. Voyez-vous ? N=
on, ce que je voulais dire, c'est que le sexe n'est pas une maladie. En fai=
t Freud a écrit beaucoup parce que Freud écrivait beaucoup à=
sa mère. Chère maman, la la la. y a un mec, il lui a dit : " Vou=
s pouvez me signer une décharge ? "
Il a dit : " Faut que j'remonte un peu mon stylo parce que là c'est=
un petit peu en panne ! "
Non. Parce qu'y avait la solution des camps de nudisme Vous savez ? Les =
camps de nudisme. Tous à poil.
- Bonjour ! Pfrouttt
- Ça va ? Pfrouttt
- C'est la nature.
- Non ! Moi, c'est les haricots
C'est un autre genre. Y a un avantage. C'est le mec qui arrive devant une g=
onzesse. Il dit : " Je vous aime ! " Elle dit :
" Je vois, monsieur. Oui, ça, je vois ! "
Non, parce que maintenant y a des trucs. C'que je disais à ma femme l'=
autre jour. Parce qu'on parle des fois de ça aussi pendant les repas..=
. J'disais à ma femme : " C'est vrai, on a des relations sexuelles, ma=
is elles viennent pas souvent hein ! Hein ? " Alors l'autre jour, je rentre=
, y avait un mec dans le plumard. Alors je commence à gueuler ! Elle m=
e dit : " Gueule pas hein ! Regarde comment y fait déjà hein ! Pa=
rce que "
Et alors on a des gosses. Ils vont à l'école, maintenant y a des =
cours d'éducation sexuelle à l'école ! On leur apprend =
toucher la bite et tout hein ! L'autre jour, il venait pas dîner. =
J'suis allé voir dans les chiottes. J'ai dit : " Bon, quand t'auras fi=
ni tes devoirs, tu viens parce que" ça va pas ça ! Ça va =
pas Ah non ! Et puis encore, la bite ça va hein ! La bite ça v=
a encore. Mais alors la merde hein ! Oh ça, faut pas hein !
Tu rentres du boulot, tu dis : " Oh j'ai bien bossé aujourd'hui ! " =
Ça tout le monde le dit. Bon, ça va. Tu sors des chiottes tu dis =
:
" Oh ben, j'ai bien chié hein !"
Oh non, ça va pas là, oh non ! Oh non" Y a des trucs on n'a pas l=
e droit hein ! On est drôlement emmerdés ! Oh oui, parce que faut=
dire que ça a toujours été considéré comme une ma=
ladie la bite. Parce que c'était des histoires. On disait tout le temp=
s :
" Oh ben des fois dans l'désert les mecs, les légionnaires,=
ils sont coincés ! Ils courent après les chèvres tout =
ça les petites chèvres comme ça Mêêêh !=
!! y a pas de mais, allez hop là ! "
C'est ça aussi qui fait, ça change tout ! Ben oui ! Puis moi avec=
les gonzesses, j'ai pas de chance ! A chaque fois que je tombe sur une, ou=
c'est elle, ou c'est moi qui est marié !
Chaque fois c'est pareil ! Ah oui !
Et puis y a les aguicheuses. Les gonzesses qui arrivent (Deux sifflets.), a=
vec des p'tits nichons mignons :
" Bonjour, ça va ? "
Tan-tan, tan-tan, Igor Barrère présente Et puis après ell=
es se barrent ! Bon alors ! Je lui fous l'feu moi ? Non ! Non, ça va p=
as ça !
Les filles je tiens à vous le dire :
" Con promis, chose due. "
Attention, c'est comme la bonne femme qui gueulait chez l'épicier :
" Mon mari me fait cocue ! "
L'autre lui dit :
" Vous avez du bol, moi, il me fait partout !", alors c'est pour vous dire =
! Ah non ! Ça va pas !
J'voudrais vous rappeler avant de vous quitter tranquille
J'voudrais vous rappeler la célèbre phrase de Confucius, dans sa =
grande bonté :
" Dans la vie, c'est vrai, il n'y a pas que le cul. Il y a aussi la bite et=
toutes les couilles. "
Merci Confucius !

Est-ce que de dire cela serait encore légal ?

Philippe