L’alimentation !

Le
Ptilou
Bonjour,

Je suis rentré, j’ai pensé à la chanson de Stép=
hanie de Monaco, comme un ouragan, mes portes se sont volatilisées ?

Et d’autre chose .

Donc je cherche contre une poignée de main fraternelle, une alimentati=
on de PC !

Je suis dans le Val d’Oise, tu peux la mettre sur la boîte au =
lettre .

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Sirenus
Le #26555339
Le 25/10/2020 à 18:40, Ptilou a écrit :
Devant un tel succès les déchèterie dès la ville de Paris sont elles «ouverte » ?
Remerciement

ta gueule, gros détritus
Ptilou
Le #26555338
Le mardi 27 octobre 2020 à 22:21:23 UTC+1, Sirenus a écrit :
Le 25/10/2020 à 18:40, Ptilou a écrit :
Devant un tel succès les déchèterie dès la ville de Paris sont elles «ouverte » ?
Remerciement

ta gueule, gros détritus

Plaît il tres chère ?
Le mot égalité ayant une valeur de quel nature pour vous ?
Sinon, je prends dans mon sac le truc métallique .....
Sirenus

ah oui, ton sextoy ...