À annuler

19 réponses
andre_favre
Est-ce que ça marche ?

10 réponses

1 2
Eric M
Le 24/10/2022 Í  18:03, (André Favre) a écrit :
Est-ce que ça marche ?

Disons que ça fonctionne assez correctement pour un troll, sachant que
vous n'avez apparemment jamais posté sur usenet avant hier matin pour
poser une question ultra précise sur un forum que tout le monde ne
connaͮt pas, le tout avec MacSOUP et Eternal September, ce qui l͠
relève de l'impossible.
andre_favre
Eric M wrote:
Disons que ça fonctionne assez correctement pour un troll

Je ne comprends pas votre remarque. De plus mon message initial ne
demandait ni réponse de votre part ni réponse de quiconque.
Eric M
André Favre a écrit le Mon, 24 Oct 2022 18:14:07 dans fr.test :
Disons que ça fonctionne assez correctement pour un troll

Je ne comprends pas votre remarque. De plus mon message initial ne
demandait ni réponse de votre part ni réponse de quiconque.

Oui, la réponse classique, bien sÍ»r.
Moi j'ai toujours dit quand je trollais, un peu après coup évidemment,
parce que nier ce n'est pas drÍ´le en fait, c'est déjÍ  fait, c'est
banal. Mais chacun ses goͻts. Accessoirement, je sais utiliser Google.
andre_favre
Eric M wrote:
Oui, la réponse classique, bien sÍ»r.

Je comprends de moins en moins.
Troll : En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant
l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement
qui vise Í  générer des polémiques.
Je ne vois pas ce qu'avait de polémique ma demande d'hier matin et la
discussion qui s'en est suivie ni ce qu'avait de polémique mon 1er
message ici-même destiné Í  être supersedé dans un premier temps puis Í
être annulé ensuite, ce qui a été fait avec succès mais peut-être pas
sur votre serveur ?
Par contre, ce que vous faites ici correspond tout Í  fait Í  la
définition que je viens de rappeler et je n'irai donc pas plus loin.
andre_favre
Eric M wrote:
Oui, la réponse classique, bien sÍ»r.

Je comprends de moins en moins.
Troll : En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant
l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement
qui vise Í  générer des polémiques.
Je ne vois pas ce qu'avaient de polémique ma demande d'hier matin et la
discussion qui s'en est suivie ni ce qu'avait de polémique mon 1er
message ici-même destiné Í  être supersedé dans un premier temps puis Í
être annulé ensuite, ce qui a été fait avec succès mais peut-être pas
sur votre serveur ?
Par contre, ce que vous faites ici correspond tout Í  fait Í  la
définition que je viens de rappeler et je n'irai donc pas plus loin.
Eric M
André Favre a écrit le Mon, 24 Oct 2022 18:27:04 dans fr.test :
Je comprends de moins en moins.

Vous n'existiez pas avant hier sur usenet, ou alors il faut
me dire o͹ et sous quel pseudo, parce que pour utiliser
MacSOUP il faut vraiment le vouloir.
Maintenant j'arrête parce que vous allez continuer Í  nier
et ça sera encore plus triste, bonne soirée.
DV
Eric M a écrit ceci :
Vous n'existiez pas avant hier sur usenet, ou alors il faut
me dire o͹ et sous quel pseudo, parce que pour utiliser
MacSOUP il faut vraiment le vouloir.

Tu ne l'as vraiment pas reconnu ou tu fais semblant”¯? ;-)
Maintenant j'arrête parce que vous allez continuer Í  nier
et ça sera encore plus triste, bonne soirée.

Ou encore plus amusant, c'est selon.
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
LaLibreParole
(André Favre) composa la prose suivante:
Eric M wrote:
Disons que ça fonctionne assez correctement pour un troll

Je ne comprends pas votre remarque.

Le troll Eric trouve que ça fonctionne assez correctement.
De plus mon message initial ne demandait ni réponse
de votre part ni réponse de quiconque.

Oui, mais le troll Eric a beaucoup de temps Í  perdre et
s'il ne répondait pas Í  tout et n'importe quoi il ne serait
plus un troll....
Eric M
DV a écrit le Mon, 24 Oct 2022 18:38:23 dans fr.test :
Tu ne l'as vraiment pas reconnu ou tu fais semblant”¯? ;-)

Je donne plus les noms, après on a juste droit Í  une réaction
encore plus indignée mais avec deux pseudos différents :)
Olivier Miakinen
Le 24/10/2022 18:05, Eric M a écrit :
Disons que ça fonctionne assez correctement pour un troll, sachant que
vous n'avez apparemment jamais posté sur usenet avant hier matin pour
poser une question ultra précise sur un forum que tout le monde ne
connaͮt pas, le tout avec MacSOUP et Eternal September, ce qui l͠
relève de l'impossible.

Pfff... je me suis fait avoir, en faisant sérieusement des recherches dans
les RFC pour répondre sur fcul-d-n. Et bien entendu LaLibreParole, qui n'a
pas pris la peine d'intervenir de façon utile sur fcul-d-n, vient encore
troller sur fr.test.
Voici la liste complète d'un an d'interventions d'André Favre sur usenet-fr :
Try to connect to news.free.fr without SSL...
Can read from news.free.fr
Il y a 11 articles Í  traiter
[global] : 11 articles
will display 11 articles
<1q09y96.bv4a5ghpmya8N%
Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 10:58:59 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0a2sl.lgx5141fybx7qN%
Re: Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 12:33:33 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0a8n1.pgr05s1u3z8opN%
Re: Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 14:49:43 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0a8r8.15exfpl1cfqa7zN%
Re: Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 14:49:44 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q09z84.adx69sf47k5sN%
Re: Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 11:17:10 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0a34j.18hlsiv1rgbxfbN%
Re: Symbole de citation
Sun, 23 Oct 2022 12:41:26 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0bs9t.10nbo297tzq1iN%
Re: Symbole de citation
Mon, 24 Oct 2022 11:01:00 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0bsj9.3cx9vyfhsvyzN%
Re: Symbole de citation
Mon, 24 Oct 2022 11:01:01 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0btce.uy4yy5naq73N%
Re: Symbole de citation
Mon, 24 Oct 2022 11:02:47 +0200
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<1q0cd8i.1alxea21ox0w4jN%
Re: À annuler
Mon, 24 Oct 2022 18:14:07 +0200
fr.test
<1q0cdm9.zclqzn1ftuiv9N%
Re: À annuler
Mon, 24 Oct 2022 18:25:51 +0200
fr.test
--
Olivier Miakinen
1 2