Ça m’énerve !

1 réponse
ptilou
Slt,

L’Etat : https://photos.app.goo.gl/PVD7tStgRQ9gHuUG9
Et donc ce jour de la photo gérée par nunuxien, j’achète une pairs de pompes chez Í  fond les formes ....
Je l’essaye, elles me vont ...
Ce matin .ma distribution préfère me dit et si tu les usais ?

Elle sont trop petites faut que j’aille les changer ?

Cela ne peut-être que la faute de Linux ....

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mardi 12 janvier 2021 Í  11:36:57 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
L’Etat : https://photos.app.goo.gl/PVD7tStgRQ9gHuUG9
Et donc ce jour de la photo gérée par nunuxien, j’achète une pairs de pompes chez Í  fond les formes ....
Je l’essaye, elles me vont ...
Ce matin .ma distribution préfère me dit et si tu les usais ?
Elle sont trop petites faut que j’aille les changer ?
Cela ne peut-être que la faute de Linux ....

Au lieu dit Peckham, j’ai rencontré des gens qui change de prénom, comment on fait pour que le random ne soit pas l’ntropie de je ne sait quoi , mais le calendrier des Saint ?
C’est pour aider merci ....

Ptilou