L’esclavage ?

Le
Philippe
Yoyo,

Je me demandai, c’est quel article des ordonnances Macron qui r=
tablit l’esclavage?
Personne n’a encore saisie l’IOT ?
Peut on dans certain cas parler de discrimination ?
Je pense à l’article 13 de la convention de 2006 !

Merci de me raconter ?

Philippe
Cl.Massé
Le #26524042
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je me demandai, c’est quel article des ordonnances Macron qui rétablit l’esclavage?

Tu crois vraiment qu'il a été établi un moment donné? L'esclavage existe
encore de fait, et il se développe.
Pour info, le Bescherelle n'est pas encore aboli.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
[...]

La nétiquette non plus ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... et ta signature n'est toujours pas conforme: Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne