L’esclavage ?

2 réponses
Philippe
Yoyo,

Je me demandai, c=E2=80=99est quel article des ordonnances Macron qui r=C3=
=A9tablit l=E2=80=99esclavage?
Personne n=E2=80=99a encore saisie l=E2=80=99IOT ?
Peut on dans certain cas parler de discrimination ?
Je pense =C3=A0 l=E2=80=99article 13 de la convention de 2006 !

Merci de me raconter ?

=E2=80=94=20
Philippe

2 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je me demandai, c’est quel article des ordonnances Macron qui rétablit l’esclavage?

Tu crois vraiment qu'il a été établi un moment donné? L'esclavage existe
encore de fait, et il se développe.
Pour info, le Bescherelle n'est pas encore aboli.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je me demandai, c’est quel article des ordonnances Macron qui rétablit l’esclavage?

Tu crois vraiment qu'il a été établi un moment donné? L'esclavage existe
encore de fait, et il se développe.
Pour info, le Bescherelle n'est pas encore aboli.

La nétiquette non plus ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... et ta signature n'est toujours pas conforme: Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne