L’existentielle dominicale !

Le
ptilou
Yoyo,

J'ai remarqué que tous le monde veux me "niquer" , m'apprendre la vie =

Tant d'égard c'est gentille !

Dois je faire assuré mon cue, je sais pas il a quelque chose, moi cela=
m’échappe ?

Bien-sur c'est sous Linux (Monsieur) que l'on prend les cotes, l’es=
thétisme, etc

Je m'étais pas fait à cette idée d'anthropologie bisexuelle =
?

Y a une conf à la Médiathèque du 15 sur la connerie humaine,=
je vous y convie vivement, histoire que je ne sois le seul spécimen !
(c'est avec un psy, c'est pas du second degré )

--
ptilou
ptilou
Le dimanche 19 mai 2019 11:32:48 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'ai remarqué que tous le monde veux me "niquer" , m'apprendre la vi e ...
Tant d'égard c'est gentille !

Du coup, je suis à la pause, et je me dit , j'ai déjà vu nei ger ...
Bon comme y a beaucoup de Neuneu, je te donne une variante compréhensi ble :
ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à fai re des grimaces
[...]
doudou971 Hors ligne
Le #26519429
Le dimanche 19 Mai 2019 à 11:32 par ptilou :

Mentalement, ça va bien ?