L’existentielle dominicale !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

J'ai remarqu=C3=A9 que tous le monde veux me "niquer" , m'apprendre la vie =
...

Tant d'=C3=A9gard c'est gentille !

Dois je faire assur=C3=A9 mon cue, je sais pas il a quelque chose, moi cela=
m=E2=80=99=C3=A9chappe ?

Bien-sur c'est sous Linux (Monsieur) que l'on prend les cotes, l=E2=80=99es=
th=C3=A9tisme, etc ...

Je m'=C3=A9tais pas fait =C3=A0 cette id=C3=A9e d'anthropologie bisexuelle =
?

Y a une conf =C3=A0 la M=C3=A9diath=C3=A8que du 15 sur la connerie humaine,=
je vous y convie vivement, histoire que je ne sois le seul sp=C3=A9cimen !
(c'est avec un psy, c'est pas du second degr=C3=A9 ...)

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Le dimanche 19 mai 2019 11:32:48 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'ai remarqué que tous le monde veux me "niquer" , m'apprendre la vi e ...
Tant d'égard c'est gentille !

Du coup, je suis à la pause, et je me dit , j'ai déjà vu nei ger ...
Bon comme y a beaucoup de Neuneu, je te donne une variante compréhensi ble :
ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à fai re des grimaces
Dois je faire assuré mon cue, je sais pas il a quelque chose, moi ce la m’échappe ?
Bien-sur c'est sous Linux (Monsieur) que l'on prend les cotes, l’ esthétisme, etc ...
Je m'étais pas fait à cette idée d'anthropologie bisexuell e ?
Y a une conf à la Médiathèque du 15 sur la connerie humain e, je vous y convie vivement, histoire que je ne sois le seul spécimen !
(c'est avec un psy, c'est pas du second degré ...)
--
ptilou
doudou971
Le dimanche 19 Mai 2019 à 11:32 par ptilou :
Yoyo,
J'ai remarqué que tous le monde veux me "niquer" , m'apprendre
la vie =
...
Tant d'égard c'est gentille !
Dois je faire assuré mon cue, je sais pas il a quelque chose, moi cela=
m’échappe ?
Bien-sur c'est sous Linux (Monsieur) que l'on prend les cotes, l’es=
thétisme, etc ...
Je m'étais pas fait à cette idée d'anthropologie bisexuelle =
?
Y a une conf à la Médiathèque du 15 sur la connerie humaine,=
je vous y convie vivement, histoire que je ne sois le seul spécimen !
(c'est avec un psy, c'est pas du second degré ...)
--
ptilou
Mentalement, ça va bien ?