La l’homographie du cerveau !

Le
ptilou
Slt,

Bon j’ai fait tomber le huawei dans ta mère comme la scoprine =
c’est sale , ben il a pas apprécié .
Je l’emmène au bout de la terre, le réparateur qui a un m=
icroscope électronique me signe l’acte de décès

Je lui demande des vis car le maghrébin Ali fait dans la vis fongible,=
il aboi, tous de suite on songe à un acte d’eutanasia, au se =
malheureux huawei et c’est 48 Mpx ..

Hier soir après avoir fais marche à merveille mon EOS-M, et d=
couvert quelque vis perdu de vue j’ai vais quelque cliché e=
t j’ai un genre de rendu l’homographique, à mon avis c=
’est filtré, et on peut faire un reverse sur les images pour l=
es avoir propre .

Mais donc même quand je vais au fin fond de l’Europe, j=
ai une cliché d’imbécillité, c’est un z=
éro ou l’on me suit ?

C’est quoi la commande sur image magici ? Pour changer cela ?

Du coup je peux plus faire de photo aérienne, je vais en Ecosse contr=
ôler la qualité du wishky !

Je vais me réincarner en Hilander linuxien, y’a un lug autre q=
ue celui ayant le Spirit de NYU ?

Ou en est Paris8 et ma carte d’auditeur libre = Free gpl quoi =
.

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Python
Le #26553510
Philippe Levebvre a écrit :
Le jeudi 27 août 2020 à 12:53:15 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]
Hier soir après avoir fais marche à merveille mon EOS-M, et découvert quelque vis perdu de vue j’ai vais quelque cliché et j’ai un genre de rendu l’homographique, à mon avis c’est filtré, et on peut faire un reverse sur les images pour les avoir propre ....
[...]

A 14 h on effectue le visionnaire , c’est bien des nunuxien, c’est bien logiciel, ben faut. Les comprendre, ne sachant développer, ils ont l’obligation de casser, pour dire va a l’école tu ne sais pas ...
User voiture ca ne marche pas donc comment se faire transporter pour faire 35 km ?

Qu'en sais-tu, espèce de crétin ? Ton voyage se passe mal ? Tant mieux
Philippe Levebvre, aka ptilou, tu n'es qu'un sinistre imbécile.
N'oublie pas de poster ton testament sur facebook.com/ptilou
Bebert
Le #26553514
J'ai plonké ce débile, si tu lui réponds, j'ai encore sa pollution qui
apparaît.
Quand vas tu arrêter de lui répondre?
B.
Membre fictif
Le #26554351
Le 30/08/20 à 12:45, ptilou a écrit :
Le vendredi 28 août 2020 à 07:39:13 UTC+1, Bebert a écrit :
J'ai plonké ce débile, si tu lui réponds, j'ai encore sa pollution qui
apparaît.
Quand vas tu arrêter de lui répondre?
B.

Dit moi Bebert le soft de caisse bug, j’ai dit deux coucous , mais faut étendre tes capacités intellectuelle à mieux que l’ACSII en 7 bits , passe la vitesse supérieure, essaye l’intelligence artificielle faute de l’avoir naturellement .....

Celle là tu la care ou tu aime mais elle au gaz naturel, c’est une copyleffe, GPL III !

Ptilou

bien envoyé, p'ti lion ! la place de la crème c'est sur la tarte !
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?