L’hospitalisation sous contrainte !

Philippe
Slt,

Une nouvelle entre dans le DSM, la maladie qui varie selon la distance g=C3=
=A9ographique !

Alors je rappel au JLD, que le mot justice pour =C3=AAtre respecter doit =
=C3=AAtre accompagn=C3=A9 de cr=C3=A9dibilit=C3=A9, est-ce que l=E2=80=99OM=
S, va l=E2=80=99accepter, n=E2=80=99est elle pas d=C3=A9bord=C3=A9e avec ce=
CVID ?

Vite le Couseil constitutionnel, notre article 66, a t=E2=80=99il une valeu=
r fondamentale , elle est d=C3=A9j=C3=A0 faite en QPC ?

Ou le pleutre fran=C3=A7ais et la VOIP ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

Gloops
Le 10/09/2020 à 11:29, Philippe a écrit :
Slt,
Une nouvelle entre dans le DSM, la maladie qui varie selon la distance géographique !
Alors je rappel au JLD, que le mot justice pour être respecter doit être accompagné de crédibilité, est-ce que l’OMS, va l’accepter, n’est elle pas débordée avec ce CVID ?
Vite le Couseil constitutionnel, notre article 66, a t’il une valeur fondamentale , elle est déjà faite en QPC ?
Ou le pleutre français et la VOIP ?
Merci

Ptilou

Tu es discret sur le fond, forcément, mais c'est vrai que d'une manière
générale, la crédibilité de la justice, sous Macron, dur dur ...
Pousse m.
Le 10/09/20 à 11:29, Philippe a écrit :
[...]

vous aussi vous cherchez une place en maison de retraite ?