L’hospitalisation sous contrainte !

Le
Philippe
Slt,

Une nouvelle entre dans le DSM, la maladie qui varie selon la distance g=
ographique !

Alors je rappel au JLD, que le mot justice pour être respecter doit =
être accompagné de crédibilité, est-ce que l’OM=
S, va l’accepter, n’est elle pas débordée avec ce=
CVID ?

Vite le Couseil constitutionnel, notre article 66, a t’il une valeu=
r fondamentale , elle est déjà faite en QPC ?

Ou le pleutre français et la VOIP ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Gloops
Le #26554381
Le 10/09/2020 à 11:29, Philippe a écrit :
Slt,
Une nouvelle entre dans le DSM, la maladie qui varie selon la distance géographique !
[...]

Tu es discret sur le fond, forcément, mais c'est vrai que d'une manière
générale, la crédibilité de la justice, sous Macron, dur dur ...
Pousse m.
Le #26556554
Le 10/09/20 à 11:29, Philippe a écrit :
[...]

vous aussi vous cherchez une place en maison de retraite ?