À LIRE ABSOLUMENT À TOUS LES USAGERS DE CE FORUM

Michd
Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui voudraient un petit coup de pouce, peu importe la difficulté rencontrée
dans Excel, je vous suggère un forum très dynamique et efficace sur Excel :

https://www.excel-downloads.com/

Pour y participer, vous devez prendre quelques instants pour vous inscrire... mais vous allez gagner
un temps fou dans la recherche d'une solution appropriée à votre problématique.

MichD

Jacquouille
Merci Denis,
J'espère que tu n'envisages pas de nous quitter;
Un truc qui est très sympa aussi, c'est le site de Gaëtan MOURMAN
Bonne journée à tous.
Jacques
.
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pq7cq8$pbl$
[...]
Michd
| J'espère que tu n'envisages pas de nous quitter;
Bonjour Jacquouille,
Après 20 ans à fréquenter des forums Excel, il est temps de laisser un peu plus d'espace aux autres.
Perso, j'ai fait le tour plusieurs fois des attraits d'Excel et la flamme n'est plus ce qu'elle
était...
Le dynamisme de ce site ressemble beaucoup à ce que ce forum a connu dans ses meilleures années. De
plus, il est accueillant, respectueux et l'on y retrouve plusieurs anciens usagers de ce forum. Et
ceux qui désirent obtenir une solution rapide, je pense qu'ils seront servis.
https://www.excel-downloads.com/
Salut,
MichD
Jacquouille
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pqhsl0$1am7$
Après 20 ans à fréquenter des forums Excel, il est temps de laisser un peu
plus d'espace aux autres.
Te tracasse pas, il y a de la place .... à revendre (et à donner aussi) pour
tout le monde. -))
Jacques
talllix
Salut MichD
Tu nous quittes!!!
Dommage...
Tu m'as aidé à plusieurs reprises durant ces 15 dernières an nées et je t'en remercie vivement.
Grâce à toi j'ai pu m'affirmer dans mon boulot et m'eclater avec le vba.
Bon à toi et merci encore
rmillerlcxl
Bonjour MichD.
Je suis aussi peiné. Vous m'avez aussi beaucoup aidé au cours des dernières années. Je vous en suis reconnaissant. Je vous souhait e aussi tout le meilleur possible.
Bulle
Le dimanche 21 octobre 2018 14:49:40 UTC+2, Michd a écrit :
> [...]
ceux qui désirent obtenir une solution rapide, je pense qu'ils seron t servis.

Mince alors... et parallèlement, tu nous as tellement aidé ! Un g rand merci !
Ayant eu l'occasion et le bonheur de faire partie du MPFE, je ressens un p' tite tristesse mais bon... le principal est de respecter ton choix, que tu continues comme tu l'entends et que tu profites bien ! :-)
Comme dit Jacquouille, il y a de la place :-)
A bientôt et encore merci :-)
Jacquouille
Moi, je dis que c'est une tactique pour faire doubler son salaire de MVP
..... -))))
Jacques
.
> [...]
usagers de ce forum. Et
ceux qui désirent obtenir une solution rapide, je pense qu'ils seront
Geo
Bonsoir Jacques
Moi, je dis que c'est une tactique pour faire doubler son salaire de MVP
..... -))))

Vu qu'il a déjà quitté les forums MS officiels (Answers), m'étonnerait
que ça marche.
Jacquouille
Ah bon ?
Bonjour Geo.
il s'agit donc d'un cas de désertion générale?
En ces temps d'armistice, il est bon pour l'exécution capitale .... Demain,
à l'aube.
-(
Jacques
.
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonsoir Jacques
Moi, je dis que c'est une tactique pour faire doubler son salaire de MVP

Vu qu'il a déjà quitté les forums MS officiels (Answers), m'étonnerait
que ça marche.
Geo
Bonjour Jacques
il s'agit donc d'un cas de désertion générale?

Non, non, je ne crois pas, on le voit toujours sur les forums de Ponx.
1 2