À-t'ont le droit de ne pas aimer ?

12 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?

juste de ne pas aimer...

voir mépriser ?

sans haine bien sur...

et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?

la loi nous l'interdit peut être ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Gauloisjesuis
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi par
les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition que
j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone leur
donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du stade de
France" De toute façon, tant qu'il y aura du débilecrétinitum pour
croire encore que la terre est plate, la chasse aux sorcières
continuera. Dire que la nature humaine Í  évoluée depuis Cro-Magon, ça
c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews c'est
un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est sans appel et
surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un véritable
hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le droit de ne
pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ? Pfff ça va sans dire
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi par
les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition que
j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone leur
donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du stade de
France" De toute façon, tant qu'il y aura du débilecrétinitum pour
croire encore que la terre est plate, la chasse aux sorcières
continuera. Dire que la nature humaine Í  évoluée depuis Cro-Magon, ça
c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews c'est
un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est sans appel et
surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un véritable
hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le droit de ne
pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit de le
dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le difficile
et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gauloisjesuis
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi par
les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition que
j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone leur
donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du stade de
France" De toute façon, tant qu'il y aura du débilecrétinitum pour
croire encore que la terre est plate, la chasse aux sorcières
continuera. Dire que la nature humaine Í  évoluée depuis Cro-Magon, ça
c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est sans
appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le
droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit de le
dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le difficile
et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe anti-noir,
colonialiste et que sais-je encore mais le pire on pourrait même vous
reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence, moi
j'attends avec impatience 2022 .....
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi par
les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition que
j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone
leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du
stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la chasse
aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í  évoluée depuis
Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est sans
appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le
droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit de
le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le
difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe anti-noir,
colonialiste et que sais-je encore mais le pire on pourrait même vous
reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence, moi
j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gauloisjesuis
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi
par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition
que j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone
leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du
stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la
chasse aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í
évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est
sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le
droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit de
le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le
difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on pourrait
même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence, moi
j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et de
privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je m'en
suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y retourner, et
dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un véritable petit
village j'y ai vécu des moments heureux inoubliables, puis est arrivé le
regroupement familiale et l'immigration incontrÍ´lée et ses corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une pute
qui nous provoque.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 28/01/2021 Í  22:00:04, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi
par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition
que j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone
leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du
stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la
chasse aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í
évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est
sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas le
droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit de
le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le
difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on
pourrait même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence, moi
j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et de
privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je m'en
suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y retourner, et
dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un véritable petit
village j'y ai vécu des moments heureux inoubliables, puis est arrivé le
regroupement familiale et l'immigration incontrÍ´lée et ses corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une pute
qui nous provoque.

on a presque la même expérience des cité, la seul différence c'est que
j'y ai vécu de 1 ans Í  39 ans, ce que tu viens d'écrire je l'aurait
écrit de la même manière, même histoire, même pensé, même constat, même
jugement, et comme toi pour rien au monde je voudrait revivre dans une
cité, qu'ont devrais appeler village africain ou arabes... dans ces
lieus nous ne somme plus en France...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gauloisjesuis
Le 28/01/2021 Í  22:22, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:00:04, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous couvert
d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus et aussi
par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une définition
que j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone
leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du
stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la
chasse aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í
évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est
sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas
le droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit
de le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire le
difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on
pourrait même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence, moi
j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et de
privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je m'en
suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y retourner, et
dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un véritable petit
village j'y ai vécu des moments heureux inoubliables, puis est arrivé
le regroupement familiale et l'immigration incontrÍ´lée et ses corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une
pute qui nous provoque.

on a presque la même expérience des cité, la seul différence c'est que
j'y ai vécu de 1 ans Í  39 ans, ce que tu viens d'écrire je l'aurait
écrit de la même manière, même histoire, même pensé, même constat, même
jugement, et comme toi pour rien au monde je voudrait revivre dans une
cité, qu'ont devrais appeler village africain ou arabes... dans ces
lieus nous ne somme plus en France...

Il y a des années de ça, un un haut dignitaire religieux islamiste
proclamait a qui voulait l'entendre :" Un jour la Terre sera islam" ça
m'avait fait sourire Í  l'époque ..... beaucoup moins maintenant.
Gauloisjesuis Réfractaire ? ça va sans dire
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 28/01/2021 Í  23:44:50, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:22, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:00:04, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou
cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous
couvert d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus
et aussi par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une
définition que j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement grÍ¢ce Í  un téléphone
leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent la sono du
stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la
chasse aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í
évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur Cnews
c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son analyse est
sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas
le droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit
de le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire
le difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on
pourrait même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence,
moi j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et de
privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je m'en
suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y retourner,
et dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un véritable petit
village j'y ai vécu des moments heureux inoubliables, puis est arrivé
le regroupement familiale et l'immigration incontrÍ´lée et ses
corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une
pute qui nous provoque.

on a presque la même expérience des cité, la seul différence c'est que
j'y ai vécu de 1 ans Í  39 ans, ce que tu viens d'écrire je l'aurait
écrit de la même manière, même histoire, même pensé, même constat,
même jugement, et comme toi pour rien au monde je voudrait revivre
dans une cité, qu'ont devrais appeler village africain ou arabes...
dans ces lieus nous ne somme plus en France...

Il y a des années de ça, un un haut dignitaire religieux islamiste
proclamait a qui voulait l'entendre :" Un jour la Terre sera islam" ça
m'avait fait sourire Í  l'époque ..... beaucoup moins maintenant.
Gauloisjesuis    Réfractaire ? ça va sans dire

ces gens ne nous apporte rien de bon, mais faut comprendre Macron
l'homosexuel aime la peau noire...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gauloisjesuis
Le 29/01/2021 Í  10:29, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  23:44:50, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:22, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:00:04, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou
cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous
couvert d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en plus
et aussi par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai entendu une
définition que j'adore et Í  laquelle j'adhère pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement gr͢ce ͠ un
téléphone leur donnant accès aux réseaux dits sociaux, possèdent
la sono du stade de France" De toute façon, tant qu'il y aura du
débilecrétinitum pour croire encore que la terre est plate, la
chasse aux sorcières continuera. Dire que la nature humaine Í
évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur
Cnews c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son
analyse est sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité des
"alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez pas
le droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le droit
de le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas faire
le difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on
pourrait même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence,
moi j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et de
privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je m'en
suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y retourner,
et dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un véritable petit
village j'y ai vécu des moments heureux inoubliables, puis est
arrivé le regroupement familiale et l'immigration incontrÍ´lée et ses
corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une
pute qui nous provoque.

on a presque la même expérience des cité, la seul différence c'est
que j'y ai vécu de 1 ans Í  39 ans, ce que tu viens d'écrire je
l'aurait écrit de la même manière, même histoire, même pensé, même
constat, même jugement, et comme toi pour rien au monde je voudrait
revivre dans une cité, qu'ont devrais appeler village africain ou
arabes... dans ces lieus nous ne somme plus en France...

Il y a des années de ça, un un haut dignitaire religieux islamiste
proclamait a qui voulait l'entendre :" Un jour la Terre sera islam" ça
m'avait fait sourire Í  l'époque ..... beaucoup moins mainte lÍ nant.
Gauloisjesuis    Réfractaire ? ça va sans dire

ces gens ne nous apporte rien de bon, mais faut comprendre Macron
l'homosexuel aime la peau noire...

Oups ! Joker lÍ , Ce que je pense de Macron, entre autreS ;o) c'est qu'il
est un mondialiste forcené, issu du secteur bancaire privé
international, il fait parti de cette caste Européo-mondialiste farcie
d'imbroglios politico-industriels qui n'a eu de cesse de brader les
fleurons de l'industrie Française Pechiney, Arcelor, Alcatel ou encore
Lafarge et dernièrement Alstom et ça continu avec les chantiers navals
de l'atlantique, sans oublier alain juppé avec Thomson pour 1 franc
symbolique et certainement tellement d'autres dossiers dans les hautes
sphères dont nous n'avons même pas connaissance ..... pour le moment ;o)
Par contre, je ne vous suivrais pas sur le terrain de l'humain, autant
je veux bien débattre de la préservation de mon identité culturelle et
de la protection de mon mode de vie occidental, ainsi que du trop plein
d'immigration autorisé, de celle illégale puis légalisée et du flux
magistral d'immigration totalement illégales qui bafoue notre droit
Français, droit qu'on impose pourtant au peuple Français autochtone.
Pour autant je ne porte absolument aucun jugement sur l'orientation
sexuelle des gens, choix que je respecte avec la plus grande fermeté,
surtout pas non plus sur la couleur de peau ou la supériorité de l'un
sur l'autre.
Je m'élève contre cette idéologie mondialiste qui nie les différences,
qui lamine le culturel, qui impose pour des intérêts économique souvent
non redistribués leurs choix aux autres et qu'eux même ne subissent pas
car eux ont les moyens d'y échapper, et vous remarquerez que c'est
toujours aux autres qu'ils demandent de se pousser et de partager
quelques en soit les conséquences.
Gauloisjesuis
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 29/01/2021 Í  14:22:49, Gauloisjesuis a écrit :
Le 29/01/2021 Í  10:29, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  23:44:50, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:22, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  22:00:04, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  20:39:14, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  18:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 28/01/2021 Í  17:58:21, Gauloisjesuis a écrit :
Le 28/01/2021 Í  15:51, Roi Dieu PurRê a écrit :
À-t'ont le droit de ne pas aimer ?
juste de ne pas aimer...
voir mépriser ?
sans haine bien sur...
et Í -t'ont le droit de faire savoir que on n'aime pas ceci ou
cela ?
la loi nous l'interdit peut être ?

Ce n'est pas la loi, c'est un nouvel ordre moral imposé par des
groupements indigénistes et séparatistes bien souvent sous
couvert d'assos politicardes, rémunérées avec nos impÍ´ts en
plus et aussi par les réseaux dits sociaux mdr ! j'en ai
entendu une définition que j'adore et Í  laquelle j'adhère
pleinement:
"Ce ne sont que quelques individus isolés, qui d'ordinaire sont
totalement inaudibles, mais qui, anonymement gr͢ce ͠ un
téléphone leur donnant accès aux réseaux dits sociaux,
possèdent la sono du stade de France" De toute façon, tant
qu'il y aura du débilecrétinitum pour croire encore que la
terre est plate, la chasse aux sorcières continuera. Dire que
la nature humaine Í  évoluée depuis Cro-Magon, ça c'est
l'exemple même du Fake ;o)
je suis un inconditionnel d'Eric Zemmour dans Punchline sur
Cnews c'est un des sujet qu'il a d'ailleurs abordé, et son
analyse est sans appel et surtout, Í  l'opposé de la majorité
des "alignés".
Je ne sais pas si vous avez remarqué, les pubs maintenant, un
véritable hommage Í  Benetton ;o)) mais chuuuut ! vous n'avez
pas le droit de ne pas aimer.
Gauloisjesuis ...... Réfractaire ?  Pfff ça va sans dire

je sent un ras-le-bol dans votre prose...
nan parce que par exemple je n'aime pas les fruits de mer, les
crustacés, et les mollusques, et je me demandais si j'ai le
droit de le dire, ou si je suis obligé d'aimer et donc de ne pas
faire le difficile et d’en manger comme tous le monde ?
j'aime pas non plus les gens des cités, j'ai le droit de le dire ?

Surtout pas malheureux ! vous seriez immédiatement accusé d'être
raciste, xénophobe, stigmatiseur, islamophobiste, anti arabe
anti-noir, colonialiste et que sais-je encore mais le pire on
pourrait même vous reprocher d'être Français et blanc.
Surtout faite comme la majorité silencieuse, ruminez en silence,
moi j'attends avec impatience 2022 .....

ha c'est pour ça que on m'accuse de tous ces mots!...

Entre autre, et pour avoir vécu plus de 40 ans en cité, j'ai une
certaine expérience quand Í  son évolution et du désastre Í  venir.
Perso, je maintenant m'en tape, j'ai donné, Í  force de travail et
de privation j'ai pu m'en échapper ça fait 10 ans maintenant et je
m'en suis éloigné le plus possible. Je préfère crever que d'y
retourner, et dire que quand j'avais 15 ans cette cité était un
véritable petit village j'y ai vécu des moments heureux
inoubliables, puis est arrivé le regroupement familiale et
l'immigration incontrÍ´lée et ses corolaires.
Quand une fille passait en minijupe on pouvait dire qu'elle était
féminine voir attirante, on aurait jamais dit même pensé, c'est une
pute qui nous provoque.

on a presque la même expérience des cité, la seul différence c'est
que j'y ai vécu de 1 ans Í  39 ans, ce que tu viens d'écrire je
l'aurait écrit de la même manière, même histoire, même pensé, même
constat, même jugement, et comme toi pour rien au monde je voudrait
revivre dans une cité, qu'ont devrais appeler village africain ou
arabes... dans ces lieus nous ne somme plus en France...

Il y a des années de ça, un un haut dignitaire religieux islamiste
proclamait a qui voulait l'entendre :" Un jour la Terre sera islam"
ça m'avait fait sourire Í  l'époque ..... beaucoup moins mainte lÍ nant.
Gauloisjesuis    Réfractaire ? ça va sans dire

ces gens ne nous apporte rien de bon, mais faut comprendre Macron
l'homosexuel aime la peau noire...

Oups ! Joker lÍ , Ce que je pense de Macron, entre autreS ;o) c'est qu'il
est un mondialiste forcené, issu du secteur bancaire privé
international, il fait parti de cette caste Européo-mondialiste farcie
d'imbroglios politico-industriels qui n'a eu de cesse de brader les
fleurons de l'industrie Française Pechiney, Arcelor, Alcatel ou encore
Lafarge et dernièrement Alstom et ça continu avec les chantiers navals
de l'atlantique, sans oublier alain juppé avec Thomson pour 1 franc
symbolique et certainement tellement d'autres dossiers dans les hautes
sphères dont nous n'avons même pas connaissance ..... pour le moment ;o)
Par contre, je ne vous suivrais pas sur le terrain de l'humain, autant
je veux bien débattre de la préservation de mon identité culturelle et
de la protection de mon mode de vie occidental, ainsi que du trop plein
d'immigration autorisé, de celle illégale puis légalisée et du flux
magistral d'immigration totalement illégales qui bafoue notre droit
Français, droit qu'on impose pourtant au peuple Français autochtone.
Pour autant je ne porte absolument aucun jugement sur l'orientation
sexuelle des gens, choix que je respecte avec la plus grande fermeté,
surtout pas non plus sur la couleur de peau ou la supériorité de l'un
sur l'autre.
Je m'élève contre cette idéologie mondialiste qui nie les différences,
qui lamine le culturel, qui impose pour des intérêts économique souvent
non redistribués leurs choix aux autres et qu'eux même ne subissent pas
car eux ont les moyens d'y échapper, et vous remarquerez que c'est
toujours aux autres qu'ils  demandent de se pousser et de partager
quelques en soit les conséquences.
Gauloisjesuis

la luxure me degoute, donc certaine orientation sexuelle me dégoute,
qu'il garde ça pour eux soit, mais qu'il ne vienne pas en faire la pub,
comme les gayprade, donc si il font ce genre de manifestation je me
donne le droit de faire savoir que je suis homophobe et le droit de
l'être comme eux on le droit d'être homosexuel et de le revendiquer...
mais quel cirque ces homo qui ce tortille dans la rue ne voulant nous
faire croire que c'est BIEN, alors que cette sexualité viens tout droit
de l'enfer, ne pensez pas un instant qu'il y a des homosexuel au
Paradis, il ne vienne pas du Paradis, il vienne de l'Enfer... j'aime pas
l'Enfer et ce qui en viens...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2