Eurdora et Accents ... Si quelqu'un peut m'aider

Francois
Bonjour

Je viens de créer un formulaire pour mon site
http://www.lyontaxiprestige.com/book.php

Pourquoi les accents apparaissent en HTML sous Eudora 5.1 ?
Exemple : Aéroport Lyon Saint Exupéry -> Aéroport Lyon Saint Exupéry

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci beaucoup

François

Xavier Roche
Pourquoi les accents apparaissent en HTML sous Eudora 5.1 ?
Exemple : Aéroport Lyon Saint Exupéry -> Aéroport Lyon Saint Exupéry

euDORKa gère très mal l'UTF8.

In article <eapgeu$s36$,
says...
Pourquoi les accents apparaissent en HTML sous Eudora 5.1 ?
Exemple : Aéroport Lyon Saint Exupéry -> Aéroport Lyon Saint Exupéry

euDORKa gère très mal l'UTF8.

Eudora ne gère pas l'UTF-8 (ni ne supporte l'Unicode en général), sauf à
utiliser un plugin connu qui ne marche pas bien. Il faut mettre la
presson sur Qualcomm pour qu'ils bougent et travaille ce sujet qui
aurait dû être abordé depuis 1999.

Xavier Roche
Il faut mettre la
presson sur Qualcomm pour qu'ils bougent et travaille ce sujet qui
aurait dû être abordé depuis 1999.

Ou utiliser un autre client (Thunderbird, au hasard)

JC_E
Pourquoi les accents apparaissent en HTML sous Eudora 5.1 ?
Exemple : Aéroport Lyon Saint Exupéry -> Aéroport Lyon Saint Exupéry

euDORKa gère très mal l'UTF8.

Ton site est uniquement en français et anglais
alors il te suffit de mettre le charset=ISO-8859-1 au lieu de UTF-8"

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V