Euro

Le
Miloc
Bonjour,

J'ai converti un fichier Money au dbut de l'anne 2003
en fichier Money 2003.

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre comme monnaie de tenue de
compte l'Euro. Ceci n'est plus proposer pour quels
raisons?

Cordialement
Veng Truong
Le #12103271
"Miloc" $:

Bonjour,

J'ai converti un fichier Money au début de l'année 2003
[...]

Jusqu'à Money 2002, on pouvait avoir un double affichage FR / Euro.
Mais ce n'est plus possible ensuite.
Il faut convertir tous les comptes en Euro en sélectionnant Euro dans la
liste déroulante de la ligne devise (in paramètre du compte).

--
Cordialement.

Veng Truong