Euro

Miloc
Bonjour,

J'ai converti un fichier Money au d=E9but de l'ann=E9e 2003=20
en fichier Money 2003.

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre comme monnaie de tenue de=20
compte l'Euro. Ceci n'est plus proposer pour quels=20
raisons?

Cordialement

Veng Truong
"Miloc" wrote in news:17f2401c41a54$f5735d50
$:

Bonjour,

J'ai converti un fichier Money au début de l'année 2003
[...]

Jusqu'à Money 2002, on pouvait avoir un double affichage FR / Euro.
Mais ce n'est plus possible ensuite.
Il faut convertir tous les comptes en Euro en sélectionnant Euro dans la
liste déroulante de la ligne devise (in paramètre du compte).

--
Cordialement.

Veng Truong