Euro value dans excel 2002

6 réponses
G.B
Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

6 réponses

LSteph
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard
de cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

G.B
Cela devrait, mais non il réapparait toujours à l'ouverture d'un fichier.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard de
cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

jps
bonjour GB
LSteph a probablement voulu dire de le décocher dans la liste des macros
complémentaires que tu atteinds via Outils/Macros complémentaires
elle doit s'appeler "outil pour l'euro" ou approchant selon la version
d'excel
HTH
jps

"G.B" a écrit dans le message de news:

Cela devrait, mais non il réapparait toujours à l'ouverture d'un fichier.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard
de cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

G.B
Merci jps.

"jps" a écrit dans le message de
news:
bonjour GB
LSteph a probablement voulu dire de le décocher dans la liste des macros
complémentaires que tu atteinds via Outils/Macros complémentaires
elle doit s'appeler "outil pour l'euro" ou approchant selon la version
d'excel
HTH
jps

"G.B" a écrit dans le message de news:

Cela devrait, mais non il réapparait toujours à l'ouverture d'un fichier.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard
de cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

LSteph
Bonjour JPS et GB,
;o))

Le "jps'StephDecoder toujours presque au point, il ne s'agit
effectivement pas de lui décocher,... une droite mais bien,... de la
liste des macros complémentaires,

J'appuie donc un peu plus sur la seconde suggestion qui semble passer
inapercue:

On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au
regard

de cet outil pour l'Euro...

...donc je n'ai pas vraiment nettement dit toutefois qu'il faille le
supprimer, l'extirper , le pulveriser, le killer irrémédiablement, nonon
c'est juste une allusion.

Cordialement.

LSteph

bonjour GB
LSteph a probablement voulu dire de le décocher dans la liste des macros
complémentaires que tu atteinds via Outils/Macros complémentaires
elle doit s'appeler "outil pour l'euro" ou approchant selon la version
d'excel
HTH
jps

"G.B" a écrit dans le message de news:

Cela devrait, mais non il réapparait toujours à l'ouverture d'un fichier.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard
de cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.

jps
:-))))
c'est sûr que tout le monde n'a pas le décodeur ad hoc mais bon....
bonne fin de week end
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:
eNdm%
Bonjour JPS et GB,
;o))

Le "jps'StephDecoder toujours presque au point, il ne s'agit effectivement
pas de lui décocher,... une droite mais bien,... de la liste des macros
complémentaires,

J'appuie donc un peu plus sur la seconde suggestion qui semble passer
inapercue:

On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au
regard

de cet outil pour l'Euro...

...donc je n'ai pas vraiment nettement dit toutefois qu'il faille le
supprimer, l'extirper , le pulveriser, le killer irrémédiablement, nonon
c'est juste une allusion.

Cordialement.

LSteph

bonjour GB
LSteph a probablement voulu dire de le décocher dans la liste des macros
complémentaires que tu atteinds via Outils/Macros complémentaires
elle doit s'appeler "outil pour l'euro" ou approchant selon la version
d'excel
HTH
jps

"G.B" a écrit dans le message de news:

Cela devrait, mais non il réapparait toujours à l'ouverture d'un
fichier.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Théoriquement en le décochant cela devrair règler probléme.
On ne serait guère partisan de méthodes plus brutales, mais , au regard
de cet outil pour l'Euro...

Cordialement.

LSteph

Bonjour,

l'outil "euro value" apparaît à chaque ouverture d'un fichier.
Même après l'avoir décoché, il réapparaît à chaque fois.
Comment faire?

Merci.