Euronews en russe

fnu-10a4
Hello,

Je suis connecte aux sat Hotbird et Astra via une seule antenne.

Je capte Euronews en Francais, Allemand et Anglais mais selon certains
sites web, je devrais egalement avoir Euronews en langue russe.

J'ai beau balayer les bandes, je ne trouve pas cette chaine.

Comment faire? L'avez-vous? Faut-il payer quelque chose quelque part?

Merci,

Alain

Thierry VIGNAUD
On 26 Nov 2004 03:39:24 -0800, (fnu-10a4) wrote:

[...]

D'après www.lyngsat.com, donc sur 19,2° est en numérique clair avec un
PID audio 91 pour le russe, sur 11,817 V

Et sur 13° est avec un PID audio à 936 pour le russe sur 11,034 V

Etnat bien entendu que je signale des transmissions en numérique.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Jean-Michel Kaiser
laman wrote:
je capte euronews en numerique clair sur hotbird 12597 V avec 7 langues
dont le russe

Coment je zappe une langue sur un NOKIA 210S ?

JMi
Jean-Michel Kaiser
> Coment je zappe une langue sur un NOKIA 210S ?

JMi

Sur la telecommande, le bouton "OPT"

Comment je bloque une chaine dans une langue bien precise?? ... ce n'est
pas dans le manuel :-(

JMi