Euronews rentre dans le rang, on peut retourner sur BFM ou CNews

2 réponses
François Guillet
Surprise hier en regardant Euronews sur Astra 1, les titres étaient en
français.
Je bascule chez les Anglais sur Astra 2, et tombe sur un Euronews avec
images différentes et titres en anglais.

Ce que je craignais est arrivé, ils font des déclinaisons suivant les
pays, j'en reçois 4 ou 5 :
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=euronews

L'intérêt d'Euronews étaient justement la diversité de l'information
liée aux impératifs d'une diffusion dans une dizaine de langues
intéressant les habitants de pays très différents. Elle donnait le
sentiment d'être européen.
Si c'est désormais pour avoir une chaine franco-française comme il y a
déjà pléthore, aucun intérêt.

2 réponses

Gladiator 2017
François Guillet a émis l'idée suivante :
Surprise hier en regardant Euronews sur Astra 1, les titres étaient en
français.
Je bascule chez les Anglais sur Astra 2, et tombe sur un Euronews avec images
différentes et titres en anglais.
Ce que je craignais est arrivé, ils font des déclinaisons suivant les pays,
j'en reçois 4 ou 5 :
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=euronews
L'intérêt d'Euronews étaient justement la diversité de l'information liée aux
impératifs d'une diffusion dans une dizaine de langues intéressant les
habitants de pays très différents. Elle donnait le sentiment d'être européen.
Si c'est désormais pour avoir une chaine franco-française comme il y a déjà
pléthore, aucun intérêt.

Je viens d passer en TV Orange ADSL et pas de choix de langues comme
sur Canal Sat :-@ :-@ :-@
bilou
"François Guillet" wrote in message
news:5953493c$0$8853$
L'intérêt d'Euronews étaient justement la diversité de l'information liée
aux impératifs d'une diffusion dans une dizaine de langues intéressant les
habitants de pays très différents. Elle donnait le sentiment d'être
européen.
Si c'est désormais pour avoir une chaine franco-française comme il y a
déjà pléthore, aucun intérêt.

+1