EUROP(E) TELECOM

7 réponses
Morisod
Bonjour

Quelqu'un connaît cet opérateur ??

P.S. Il a des pratiques de démarchages quasi illégales
je vous raconterai

7 réponses

DavidB
Quelqu'un connaît cet opérateur ??

Nan

P.S. Il a des pratiques de démarchages quasi illégales
je vous raconterai

Raconte :)

Morisod
Quelqu'un connaît cet opérateur ??
P.S. Il a des pratiques de démarchages quasi illégales
je vous raconterai

Raconte :)

Mon beau-père , âgé de 84 ans , seul chez lui (ma belle mère
de 79 ans aux courses) ; il marche très difficilement (
déambulateur ) , manipule très difficilement et a les neurones
très engourdis par Alzheimer .

Une jeune fille frappe et entre sans qu'on lui ai dit d'entrer
, lui fait l'article puis fouille dans ses papiers , lui prend
la main et lui fait signer un contrat chez Europe Telecom .

La belle mère rentre , et le beau père encore sous le coup
raconte ; le lendemain ,elle appelle au numéro ( très surtaxé
1.3 € puis 0.3 € la mn ! ) pour annuler , cà dure 10 mn .

Le surlendemain , elle va a la Gendarmerie :
- violation de domicile
- abus de faiblesse

pour info le contrat est au nom de :
ACS FRANCE GESTION 491 252 938 R.C.S. PARIS
le Kbis donne :
SARL
Activité (libellé code NAF) TRAVAUX D'INSTALLATION ELECTRIQUE
Immatriculée le 27/07/2006
GERANT : MONSIEUR HAUSSNER ALEXANDRE
né(e) le 03 avril 1978 à LA TESTE DE BUCH (33260) (FRANCE) de
nationalité FRANCAISE
demeurant 3 AV VICTOR HUGO 33110 LE BOUSCAT

cette société a un domicile fictif comme tant d'autres (
hégérgée par un domiciliataire )

Comme je suis souvent à Merignac , m'en irai faire un tour au
Bouscat un de ces jours

DavidB
Mon beau-père , âgé de 84 ans , seul chez lui
[...] entre sans qu'on lui ai dit d'entrer
[...] lui fait signer un contrat chez Europe Telecom .

Ce genre d'opérateur (ou plutôt revendeur) aux méthodes extremes est
souvent inconnu, et peut de risque qu'un d'entre nous içi signe chez
eux.

Manu
Bonsoir

En même temps, ACS FRANCE GESTION à un capital de 120? donc ça n'a rien d'un
opérateur serieux

J'essaie de me renseigner à propos de ce M ALEXANDRE HAUSSNER et je vous dis
tout

cdlt,
Morisod
écrivait...
Ce genre d'opérateur (ou plutôt revendeur) aux méthodes extremes est
souvent inconnu, et peut de risque qu'un d'entre nous içi signe chez
eux.

Eh ben tant mieux , mais je préfère le faire savoir .
Et si par hasard quelqu'un savait qui "se planque" derrière
cet opérateur .

lyamme
Morisod a écrit le 12/11/2006 à 10h25 :
Quelqu'un connaît cet opérateur ??
P.S. Il a des pratiques de démarchages quasi illégales
je vous raconterai

Raconte :)

Mon beau-père , âgé de 84 ans , seul chez lui (ma belle
mère
de 79 ans aux courses) ; il marche très difficilement (
déambulateur ) , manipule très difficilement et a les neurones
très engourdis par Alzheimer .

Une jeune fille frappe et entre sans qu'on lui ai dit d'entrer
, lui fait l'article puis fouille dans ses papiers , lui prend
la main et lui fait signer un contrat chez Europe Telecom .

La belle mère rentre , et le beau père encore sous le coup
raconte ; le lendemain ,elle appelle au numéro ( très
surtaxé
1.3 € puis 0.3 € la mn ! ) pour annuler , cà dure 10 mn .

Le surlendemain , elle va a la Gendarmerie :
- violation de domicile
- abus de faiblesse

pour info le contrat est au nom de :
ACS FRANCE GESTION 491 252 938 R.C.S. PARIS
le Kbis donne :
SARL
Activité (libellé code NAF) TRAVAUX D'INSTALLATION ELECTRIQUE
Immatriculée le 27/07/2006
GERANT : MONSIEUR HAUSSNER ALEXANDRE
né(e) le 03 avril 1978 à LA TESTE DE BUCH (33260) (FRANCE) de
nationalité FRANCAISE
demeurant 3 AV VICTOR HUGO 33110 LE BOUSCAT

cette société a un domicile fictif comme tant d'autres (
hégérgée par un domiciliataire )

Comme je suis souvent à Merignac , m'en irai faire un tour au
Bouscat un de ces jours

bonjour je recherche tout ce qui concerne mr haussner alexandre.en effet j'ai travailler pour un de ses associés pour proposer de changer d'opérateur en fournisseur d'énergie et téléphonie.
Un travail avec de rapides évolutions et un gain d'argent satisfaisant.La réalité a été bien différente car pas beaucoup plus que le smic, beaucoup de temps perdu car les rendez-vous étaient pourris et en plus du foutage de gueule.
Le jour où je suis partie j'ai du les harceler pour être payer et ils n'ont raconter que des conneries.Donc un conseil ne prenez pas d'emploi pour la société d'ACS ou n'importe lequel du moment où figure le nom haussner, sallat ou mortin...

Ce sont des gros voleurs!!!!!
lyamme
Morisod a écrit le 18/11/2006 à 12h18 :
écrivait...
Ce genre d'opérateur (ou plutôt revendeur) aux méthodes
extremes est
souvent inconnu, et peut de risque qu'un d'entre nous içi signe chez
eux.

Eh ben tant mieux , mais je préfère le faire savoir .
Et si par hasard quelqu'un savait qui "se planque" derrière
cet opérateur .

Ce sont des gens pas du tout sérieux derrière tout çà!!
Produits qu'ils proposent 8télécom, Direct énergie, Altergaz et Coriolis.Les produits en eux même ne sont pas mauvais mais leurs façon de les expliquer qui sont malhonnêtes.

Par exemple lorsque le plateau téléphonique vous appele pour Coriolis , l'opérateur vous demande si quelqu'un vous a contacter pour une baisse de tarification sur le prix de la minute. Vous dite non et là ils entrent en action!!!

Dc n'aacepter pas de rendez-vous et pour ceux qui recherche un emploi ne postuler ni pour acs france gestion ni pour libre économie...