Europe 1 : Au revoir Jérôme Bellay

2 réponses
ti
Communiqué Newsmédias :

EUROPE 1
Nomination.
Arnaud LAGARDERE - LAGARDERE ACTIVE, Président directeur général de nommer
Jean-Pierre ELKABBACH à la direction générale de la station en lieu et place
de Jérôme BELLAY.
.......................................................................
Extrait du communiqué :
. : "EUROPE 1, redressée de façon remarquable par Jérôme BELLAY depuis son
arrivée en 1996 comme Directeur Général de l'antenne dans un contexte
difficile pour les radios généralistes, entame ainsi une nouvelle phase de
son histoire.
Arnaud LAGARDERE déclare "Jérôme est un grand créateur comme l'attestent les
lancements de France INFO, LCI et, chez LAGARDERE ACTIVE, l'évolution
d'EUROPE 1 qui reste notre navire amiral en radio. Il a su renouveler le
concept d'EUROPE 1 en s'appuyant notamment sur une rédaction rajeunie et
indépendante comme cela était et reste mon souhait".
Dans le cadre de sa stratégie de croissance dans l'audiovisuel, Arnaud
LAGARDERE a demandé à Jérôme BELLAY de se consacrer désormais exclusivement
à la production de programmes pour la télévision à partir de Maximal
Productions, dont il est le Président Directeur Général. Il aura pour
mission d'en accentuer le développement en étendant ses activités, fortes
des succès déjà acquis notamment avec "C dans l'air" animée par Yves CALVI.
.......................................................................
. Jérôme BELLAY reste Administrateur de LAGARDERE ACTIVE BROADCAST, membre
du Comité de Direction de LAGARDERE ACTIVE.
. Jean-Pierre ELKABBACH a, aussitôt, pris ses nouvelles à EUROPE 1 ; il
constituera son équipe.

2 réponses

Serge Surpin Satellite
ça m'inquiète de voir Elkabbach prendre la tête d'Europe 1

son entretient du matin m'énerve au plus haut point :
dédaigneux avec les "petits" sans défenses et mielleux avec les "grands"
--
s.
"ti" a écrit dans le message de news:
42569fa2$0$32034$
Communiqué Newsmédias :

EUROPE 1
Nomination.
Arnaud LAGARDERE - LAGARDERE ACTIVE, Président directeur général de nommer
Jean-Pierre ELKABBACH à la direction générale de la station en lieu et
place de Jérôme BELLAY.
.......................................................................
Extrait du communiqué :
. : "EUROPE 1, redressée de façon remarquable par Jérôme BELLAY depuis son
arrivée en 1996 comme Directeur Général de l'antenne dans un contexte
difficile pour les radios généralistes, entame ainsi une nouvelle phase de
son histoire.
Arnaud LAGARDERE déclare "Jérôme est un grand créateur comme l'attestent
les lancements de France INFO, LCI et, chez LAGARDERE ACTIVE, l'évolution
d'EUROPE 1 qui reste notre navire amiral en radio. Il a su renouveler le
concept d'EUROPE 1 en s'appuyant notamment sur une rédaction rajeunie et
indépendante comme cela était et reste mon souhait".
Dans le cadre de sa stratégie de croissance dans l'audiovisuel, Arnaud
LAGARDERE a demandé à Jérôme BELLAY de se consacrer désormais
exclusivement à la production de programmes pour la télévision à partir de
Maximal Productions, dont il est le Président Directeur Général. Il aura
pour mission d'en accentuer le développement en étendant ses activités,
fortes des succès déjà acquis notamment avec "C dans l'air" animée par
Yves CALVI.
.......................................................................
. Jérôme BELLAY reste Administrateur de LAGARDERE ACTIVE BROADCAST, membre
du Comité de Direction de LAGARDERE ACTIVE.
. Jean-Pierre ELKABBACH a, aussitôt, pris ses nouvelles à EUROPE 1 ; il
constituera son équipe.

Capman
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 425814c7$0$4360$
ça m'inquiète de voir Elkabbach prendre la tête d'Europe 1

son entretient du matin m'énerve au plus haut point :
dédaigneux avec les "petits" sans défenses et mielleux avec les "grands"

C'est la grande mode ça.... Morandini est déjà au point sur Europe 1 ou
Stéphane Guyon sur Canal Plus. On lamine les has-been, et on cire les pompes
de gens plus à la mode..

Elkabach assure une reprise en main politique de la rédaction d'Europe 1...