Eurosport en 16/9 et HD

1 réponse
maintenant
Sattelifax vient d annoncer le passage au 16/9 et à la H.D. pour le 25 Mai
2008 .
Vu le refus de Canalsat de basculer TF1, M6 et bientôt France 2 en 16/9
On aura pas Eurosport en 16/9 à moins de mettre la main à la poche et de
prendre la version HD !

1 réponse

Ausene By Serge Surpin
satellifax annonce Eurosport international
la version française reste en sd 4/3

--
s.
"maintenant" a écrit dans le message de
news:47d680bb$0$21150$
Sattelifax vient d annoncer le passage au 16/9 et à la H.D. pour le 25
Mai 2008 .
Vu le refus de Canalsat de basculer TF1, M6 et bientôt France 2 en 16/9
On aura pas Eurosport en 16/9 à moins de mettre la main à la poche et de
prendre la version HD !