EuroToll.XLA

Clochard
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Visual Basic dans la fenêtre Projet j'ai toujours en premier
" EuroTool (EuroTool.XLA) " que je je peux ouvrir car il a un mot de
passe.... je ne sais pas d'où ça provient et je ne connais pas le mot de
passe de ce projet...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire quoi faire avec ça SVP... j'aimerais
bien m'en débarrasser...

Merci beaucoup
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

1 2 3
Modeste
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bill Gates je ne sais pas, mais Google oui.
Wildebeest!!

helas non pour EuroTools !

@+
;o)))

Michel
Il se trouve que Modeste a formulé :
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bill Gates je ne sais pas, mais Google oui.
Wildebeest!!

helas non pour EuroTools !

--

Etonnant car chez moi cela fonctionne bien (Excel 2003)

http://cjoint.com/?esvxRXipyW