Eurotoll.xla introuvable ???

2 réponses
bégé
Bonjour à tous,

depuis que j'ai du réinstaller Office j'ai ce message d'erreur
à chaque ouverture d'Excel, j'ai ce message "Eurotool.xla" introuvable ....
comment faire pour "réparer" ça?

merci de votre aide

2 réponses

MichDenis
Barre des menus / outils / macros complémentaires / Désactive (décoche) "outils pour l'Euro"

"bégé" a écrit dans le message de news:
%233c5nny$
Bonjour à tous,

depuis que j'ai du réinstaller Office j'ai ce message d'erreur
à chaque ouverture d'Excel, j'ai ce message "Eurotool.xla" introuvable ....
comment faire pour "réparer" ça?

merci de votre aide
bégé
depuis que j'ai du réinstaller Office j'ai ce message d'erreur
à chaque ouverture d'Excel, j'ai ce message "Eurotool.xla" introuvable
....
comment faire pour "réparer" ça?

super, ça marche

merci beaucoup