Eurotool.xla(m)

AlivMaster
Bonjour,

Depuis la version 2007 beta, lorsque Excel se lance j'ai le message suivant
qui apparaît :

'C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application
Data\Microsoft\AddIns\eurotools.xlaeurotool.xla' introuvable.

Lors de mon premier lancement d'Excel, c'était le fichier "eurotool.xla" qui
était introuvable...

Bref, il y a bien un Eurotool.xlam sur mon disque mais pas à cet
emplacement. J'ai donc essayé d'en faire une copie là où il le cherche, mais
en vain... La seule possibilité que j'ai eu pour faire disparaître ce message
d'erreur, c'est d'aller dans les options d'Excel et de "désactiver" ce
fichier.

D'ailleurs, quelqu'un sait-il à quoi sert ce fichier ? Est-il important ?
Connaissez-vous une autre manip ?

Merci.

Cordialement, Olivier.

Nicolas B.
Salut,

D'ailleurs, quelqu'un sait-il à quoi sert ce fichier ? Est-il
important ?

C'est la macro complémentaire "Outils pour l'euro". Elle sert à afficher
la barre d'outils EuroValue qui permet de convertir des devises en
euros. Si tu ne t'en sert pas, tu peux la désactiver en décochant
"Outils pour l'euro" dans OutilsMacros complémentaires (je sais que les
menus ont disparu par défaut avec Office 2007 Beta, donc à toi de
retrouver comment aller dans OutilsMacros complémentaires).

A+
Nicolas B.