Eurotool.xla + Réparations (2003)

Le
Luc
Bonjour.
J'ai Office 2003 install sur XP (--> XP non dsinstall).
A chaque ouverture d'Excel, Eurotool.xla bloque, et
j'ai "Une erreur s'est produite, Composant .. Voulez-
vous .. installer ..).

"Convert1036" est vide sous Office 10, prsent dans
Office 11, j'ai un rpertoire "Eurotool" dans C:Program
Files, avec Euroconv.exe, une DLL MSOEURO dans C:Program
FilesFichiers communsMic. SharedEuro, dans Excel il y
a "Outils - Conversion en euro" et une Macro
complmentaire coche "Outil pour l'euro".

Savez-vous pourquoi il faut rparer chaque ouverture,
et ce qu'il faudrait que je fasse (en dehors de
dsisntaller purement et simplement Office XP, sachant
que la demande de rparation est aussi frquente dans
Word, l'ouverture d'un document comme dans un document
dans lequel on est en train de travailler).

Merci d'avance.
Luc
Julien Sidot
Le #476041
bonjour,

si vous souhaitez guarder les deux version d'office sur votre poste,
installlez les dans des dossier différents de programme files ( pas touts
les deux dans microsoft office)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
A chaque ouverture d'Excel, Eurotool.xla bloque, et
j'ai "Une erreur s'est produite, Composant .. Voulez-
vous .. installer ..).

"Convert1036" est vide sous Office 10, présent dans
Office 11, j'ai un répertoire "Eurotool" dans C:Program
Files, avec Euroconv.exe, une DLL MSOEURO dans C:Program
FilesFichiers communsMic. SharedEuro, dans Excel il y
a "Outils - Conversion en euro" et une Macro
complémentaire cochée "Outil pour l'euro".

Savez-vous pourquoi il faut réparer à chaque ouverture,
et ce qu'il faudrait que je fasse (en dehors de
désisntaller purement et simplement Office XP, sachant
que la demande de réparation est aussi fréquente dans
Word, à l'ouverture d'un document comme dans un document
dans lequel on est en train de travailler).

Merci d'avance.
Luc
Luc
Le #476040

[...]