eurovision 2007

claude bb
coucou

je regarde la sélection française, pour l'eurovision 2007, et bien encore
une fois, on est gâté.
si avec ses merdes, on finit dans la 1ere moitié du classement, je mets un
cierge à l'église!

mais bordel, c'set quoi cette équipe de France 2 (groupe) qui sélectionne,
évidemment on ne peut échapper au rap (par des mecs en costards!)

du rai, pour montrer qu'on est pas raciste (zon pas oser, un barbu, faut pas
exagérer quand même!)

de l'original, (ah aha ah) avec les fatals picards

et pis pour reremonter qu'on est pas raciste, une espèce de danse tribale
d'oirigne outre mer (Calédonie?)

mon pronostic: dans les 10 derniers

y aurait mis Magali Vaé, que l'on aurait gagné des places

suis dégoutté, en plus Lyon exit

faudrait que tout soit organiser par TF1 on gagnerait 30 places au
classement

1 2 3
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 07.03.07 à 10h51 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

C'est d'ailleurs la vraie question : est-ce si important de gagner ?

Comme le disait ce vieux con de Pierre de Coubertin, l'important c'est
de participer. Et pour le coup, c'était vrai, ça a fait une très belle
soirée de télévision, je trouve; le 12 mai je suis prêt à parier que ce
sera beaucoup plus indigeste.

Le truc se passe en deux temps. D'abord on peste sur cette
"institution" désuette, expliquant à tour de bras que c'est une
grosse merde. Ensuite à chaque défaite on oublie le côté grosse
merde pour se moquer des perdants.

L'an dernier, on s'est surtout beaucoup moqué des gagnants... avant
qu'ils ne gagnent.

Faudrait savoir... Si c'est une grosse merde revendiquée, on
devrait être *content* de perdre.

Mais je crois que c'est le cas, en fait. Faut pas se fier aux
commentaires chauvins des présentateurs. Et même eux ont bien
souligné que ça coûtait des sous.
Elephant Man
Barbara le 07.03.07 à 10h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !

Oui, je sais, mais c'est quand même 36ème degré...
Je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas un peu emmerdés d'avoir
été sélectionnés ;-)

C'est sûr que la dernière candidate aurait été contente d'y aller, et
puis ça aurait été tout aussi drôle. En fait, j'ai trouvé les Fatal
Picards mollassons, sur ce coup, surtout quand ils ont dû chanter la
même chose une deuxième fois. Par contre, ils devraient emmener les
Vedettes avec eux (et pourquoi pas un ou deux Wampas), pour mettre un
peu d'ambiance.
claude bb
"jjackg" a écrit dans le message de news:
45ee7298$0$2397$
bonjour,

claude bb wrote:

on est gagnant, nous n'aurons pas 15millions d'euros à dépenser pour
organiser l'année prochaine.

faux, si les organisateurs se demmerdent bien, ils font des bénéf
Thierry
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !

Ce qu'ils ont chanté hier est mieux que ce que j'avais pu entendre d'eux
avant.
Ils peuvent gagner, et rejoindre MARIE MYRIAM !

http://yarglah.free.fr/eurovision.mp3
Pascal Wijsbroek
Elephant Man vient de nous annoncer :

L'an dernier, on s'est surtout beaucoup moqué des gagnants... avant
qu'ils ne gagnent.

Oui enfin "on" c'était surtout les présentateurs.

[...]

Là tu vas sans doute dire que je suis un coeur de pierre, mais je
n'arrive pas à verser la moindre larme à cette évocation ;-)
Pascal Wijsbroek
Barbara a formulé la demande :
Pascal Wijsbroek wrote:

[...]

Je suis à peu près certain que oui. Par contre quand leurs disques vont
commencer à être réclamés ET VENDUS à la Fnac par brouette ça va tout
de suite les réconforter.

Et puis côté 36ème degré je préfère largement les Fatals qu'un Didier
Super par exemple.
FREE
> faudrait que tout soit organiser par TF1 on gagnerait 30 places au
classement

Peut être en effet.

Sinon l'année prochaine y a qu'à demander à David TMX s'il veut bien
participer. Au moins ça déménagerait !
Quelques perles du bonhomme : http://www.jamendo.com/fr/album/545/

-= CEB =-
Raymond
"jjackg" a écrit ...

on est gagnant, nous n'aurons pas 15millions d'euros à dépenser pour
organiser l'année prochaine. En france on a pas de pognon alors on a des
idées, on mais des chévres pour etre sûre de ne surtout pas organiser.

C'est surement pas plus cher que bien d'aitres émission nulle !
Sasha
Pascal Wijsbroek a écrit :

Les Fatals Picards c'est aaaaaachement bien je te ferais figurer !

Et ben ouais, Goldorak est mooooooort...

--
HOP !!!
Sasha
Elephant Man a écrit :

L'an dernier, on s'est surtout beaucoup moqué des gagnants... avant
qu'ils ne gagnent.

Heu... même après, quand même, hein, un petit peu...

--
Sasha
1 2 3