Eurovision 2018

bonze
Cette année, la France a une chance.

La chanson est tellement pourrie, le duo tellement peu crédible...

Ce politiquement correct bêlant peut payer.

Hélas.

:-(

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

1 2 3
Santa Claup
bonze a écrit :
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a couché sur son écran :
[...]

Ah non, tout mais pas ça ...

Ce ne serait pas la première fois qu'une chanson de merde remporterait
l'Eurovision. :-(

c'est même à chaque fois ! lol
bonze
Santa Claup, le dimanche 13/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
Cette année, la France a une chance.
La chanson est tellement pourrie, le duo tellement peu crédible...
Ce politiquement correct bêlant peut payer.

exploiter le malheur des gens paierait donc ?
parler des migrants alors que des pays sympas come la pologne et la hongrie
vont voter déjà faut être bien con !

En effet. Et je précise bien que ce qui pose problème, à mon sens, ce
n'est pas la thématique de la chanson(1), mais c'est l'exploitation
putassière de cette thématique dans une émission de divertissement. Qui
plus est, par deux "chanteurs", qui en réalité n'en ont strictement
rien à braire, et qui chanteront demain n'importe quelle connerie
commerciale pour faire du cash. Il faut arrêter avec le chantage
permanent à la bien-pensance(2).
(1) Elephant Man, gros con.
(2) Voir(1)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Castagno
https://www.youtube.com/watch?v39MFNFE17g

Oui, mercy Castagno.

Malgré l'eurovision, Mercy et sa maman restent en rétention. (
--
---
bonze
Castagno, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v39MFNFE17g

Oui, mercy Castagno.

Malgré l'eurovision, Mercy et sa maman restent en rétention. (

Et son papa reste fiché S.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
[...]

Tout ce qui est fiché S, dehors !!
--
---
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 15:12, Castagno a écrit :
Malgré l'eurovision, Mercy et sa maman restent en rétention. (

Et son papa reste fiché S.

Tout ce qui est fiché S, dehors !!

Non, mais laissez, c'est une fake news, pour exhiber fièrement son
racisme.
Castagno
[...]

Heu, ça veut dire quoi " une fake news " , je croyais qu'on ne devait parler
qu'en Français sur frtp.
C'est dans les conseils d'utilisation de notre groupe..
--
---
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 18:23, Castagno a écrit :
[...]

C'est une fausse nouvelle, Mercy est avec sa mère uniquement, je n'ai pas
lu d'article mentionnant le père.
Castagno
[...]

Moi non plus, sinon je l'aurais su.
Cependant, tout ce qui est fiché S, c'est dehors.. !!
--
---
Cthulhu
Le Sun, 20 May 2018 19:28:01 +0200, Castagno a écrit :
Cependant, tout ce qui est fiché S, c'est dehors.. !!

Pour aller où ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
1 2 3