Eurovision Concours Junior 2018

2 réponses
delplanche.christophe
http://www.delplanche.be/angelina_nava/eurovision/html5/index.html

Bye
Tosh

--
www.delplanche.be

2 réponses

Olivier Miakinen
[diapublication, suivi vers fr.rec.arts.musique.variete seul]
Bonjour,
Merci de noter tout d'abord que ton article était complètement
hors charte dans fr.comp.musique. Qui plus est, même s'il avait
été en charte, on ne publie pas le même message plusieurs fois
avec un exemplaire dans plusieurs groupes, mais on fait une
diapublication (crosspost en anglais) en positionnant le suivi
vers là où la discussion doit se continuer, tout comme je viens
de le faire.
Le 29/10/2018 09:27, Christophe a écrit :
http://www.delplanche.be/angelina_nava/eurovision/html5/index.html

Oui, et ? Un article constitué d'un lien sec sans aucun commentaire,
c'est généralement du spam. Il se trouve que ça pourrait être en
charte dans fr.rec.arts.musique.variete mais tu devrais expliquer au
moins de quoi il retourne.
--
www.delplanche.be

Encore une denière critique et j'aurai fini : pour que ta signature
soit vraiment considérée comme telle, il faut une espace après les
deux tirets (et avant le passage à la ligne).
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
[diapublication, suivi vers fr.rec.arts.musique.variete seul]
[supersedes bis]
Bonjour,
Merci de noter tout d'abord que ton article était complètement
hors charte dans fr.comp.musique. Qui plus est, même s'il avait
été en charte, on ne publie pas le même message plusieurs fois
avec un exemplaire dans plusieurs groupes, mais on fait une
diapublication (crosspost en anglais) en positionnant le suivi
vers là où la discussion doit se continuer, tout comme je viens
de le faire.
Le 29/10/2018 09:27, Christophe a écrit :
http://www.delplanche.be/angelina_nava/eurovision/html5/index.html

Oui, et ? Un article constitué d'un lien sec sans aucun commentaire,
c'est généralement du spam. Il se trouve que ça pourrait être en
charte dans fr.rec.arts.musique.variete mais tu devrais expliquer au
moins de quoi il retourne.
--
www.delplanche.be

Encore une denière critique et j'aurai fini : pour que ta signature
soit vraiment considérée comme telle, il faut une espace après les
deux tirets (et avant le passage à la ligne).
Cordialement,
--
Olivier Miakinen