Eurovision

Pierre Maurette
ce soir.
C'est France 3 qui s'y colle comme d'habitude. En plus cette année même
pas un petit buzz préalable sur les chances de notre candidat(e), ni
même sur sa légitimité.
La télévision espagnole aurait demandé à la chanteuse de ne surtout pas
l'emporter, parce que l'organisation qui en découlerait serait trop
chère dans la situation actuelle. Pourtant les azéris nous ont montrent
qu'on peut faire bien et à bas coût.
Voilà, c'est fait...

--
Pierre Maurette

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fc11dac$0$6555$

"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Sat, 26 May 2012 17:20:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Il est vrai que l'Azerbaïdjan est désormais dans l'Eurovision !

Voilà, c'est fait...

Tu m'diras quouo, cousinou. o/

Perso, je regarde la 2 .
Je veux revoir le ventriloque qui m'a tellement fait rire dans le grand
cabaret.

Jean-Marc . J'adore cette marionnette, elle fait allusion à tout.

--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Sögoz - 06" a écrit :

Alors que les Espagnols pourraient se recycler dans la Eurovision del
Amor car ils ne manquent pas de corps doux dans toutes ces villes.

Surtout que la bielle de Cadix a l'essieu de velours.

--
Aîe aîe aîe.
LeLapin
Le Sun, 27 May 2012 01:11:33 +0200
"Jac" a écrit :

"Sögoz - 06" a écrit :

> Alors que les Espagnols pourraient se recycler dans la Eurovision
> del Amor car ils ne manquent pas de corps doux dans toutes ces
> villes.

Surtout que la bielle de Cadix a l'essieu de velours.

Six vases à câles à ta youde.

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
"Jac" a écrit :

"Sögoz - 06" a écrit :

[...]

"youde" ? tu peux préciser ta pensée surtout le fond qui a l'air de
bien puer bien entendu............
Tihoti
Pierre Maurette wrote:
> [...]

Très bon spectacle, je me suis pour une fois régalé. Loreen et la Suède
méritait cette 1ère place (372points), un spectacle audio/visuel à elle
seule. Bravo aussi aux 6 mamys Russe arrivées secondes (259points).
Quelques bons rythmes, refrains, de belles voix bien que parfois un peu trop
à la Céline Dion. Beaucoup moins de folklores locaux, beaucoup plus
internationalisé, donc audible pour la majorité d'entre nous.
Hélas, une fois encore, les présentateurs Français, surtout Cyril Féraud,
sont de trop, surtout pour déblatérer des conneries sur le physique des
différents intervenants chanteurs/présentateurs/représentants jurys.
Les organisateurs avaient mis le paquet, bien que parfois, les jeux de
lumières étaient excessifs.
Anggun?... ben elle ne méritait pas plus à mon avis. Vraiment de gros
efforts de la part des nombreux nouveaux participants, confirmé en partie il
me semble par les scores obtenus.
Bien sûr encore et toujours un soupçon de votes politique/de voisinage, mais
certains bides étaient prévisibles Angleterre, Irlande, Danemark, Norvège...
même la France avec seulement 21 points obtenus de seulement 6 jurys
(Islande6, Suisse6, Lettonie3, Autriche2, Bosnie H2, et Suède2.
Jac
"Tihoti" a écrit :

Anggun?... ben elle ne méritait pas plus à mon avis.

De toutes façons, elle représentait l'Indonésie, non ?

Bernard Fontaine
On Sun, 27 May 2012 20:11:11 +0200, "Tihoti"
wrote:

Très bon spectacle, je me suis pour une fois régalé. Loreen et la Suède
méritait cette 1ère place (372points), un spectacle audio/visuel à elle
seule.

Mais non, elle méritait une bonne rouste !

les incantations dans la pénombre d'une petite sorcière volant
sur son balai les cheveux au vent :

<http://www.youtube.com/watch?v=Pfo-8z86x80>

Avec S.V.P. Cornu de rigueur, bien retourné en fin de vote
par "Mr Lordi", un autre modèle du genre B-(

<http://img526.imageshack.us/img526/5650/corn00.png>

18 pays qui donnent 12 points c'est archi-bidonné

Bravo aussi aux 6 mamys Russe arrivées secondes (259points).

De potentielles gagnantes, mais...

Quelques bons rythmes, refrains,

C'était un peu moins pire, musicalement la plus originale
hélas éliminée en SF1 (pour la musique, pas pour le pays)

<http://www.youtube.com/watch?v=lWMH6ID6Enc>

Beaucoup moins de folklores locaux, beaucoup plus
internationalisé, donc audible pour la majorité d'entre nous.

La mondialisation qui formate tout en anglais c'est pas à gerber ?

Hélas, une fois encore, les présentateurs Français, surtout Cyril Féraud,
sont de trop, surtout pour déblatérer des conneries sur le physique des
différents intervenants chanteurs/présentateurs/représentants jurys.

C'est toujours le cas, direction Allemagne sur le sat pour y échapper.

Pour revoir le tout ! <http://tinyurl.com/7hdjm8w>

Anggun?... ben elle ne méritait pas plus à mon avis.

Pour la France, c'était la meilleure depuis un bon moment...!
1 2