[eurovision] la france placée combien?

Carrere Marie
je n'ai pas regardé l'eurovision, ruquier m'énerve on ne peut pas écouter
les chansons tranquillement il n'arrête pas de se "foutre de la gueule" des
candidat, il est irrespectueux et ça m'aqace sérieusement du coup je ne le
regarde plus! alors je ne sais pas combien a été placée la france, dernière
ou avant-dernière? avec un peu de chance avant- avant- dernière!?
merci
marie

Frederic Bezies
Le 16.05.2004 08:40, Carrere Marie a écrit :

je n'ai pas regardé l'eurovision, ruquier m'énerve on ne peut pas écouter
les chansons tranquillement il n'arrête pas de se "foutre de la gueule" des

No comment ;o)

candidat, il est irrespectueux et ça m'aqace sérieusement du coup je ne le
regarde plus! alors je ne sais pas combien a été placée la france, dernière
ou avant-dernière? avec un peu de chance avant- avant- dernière!?

Loin de là. Quelque chose comme 14 ou 15ième sur 24.

Je n'ai regardé que le copinage de la distribution de points. Et il n'y
a pas eu de pays reparti bredouille cette année.

merci
marie

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Michel
"Carrere Marie" a écrit :
[...]

Il y avait 36 candidats au départ, qui ont subi une première préselection;
en restait 24, qui ont chanté le soir du prime, et la France est arrivée 15
ème.
Carrere Marie
oh lala! que je suis mauvaise langue!!!
en tout cas merci pour vos réponses!
bonne journée à vous et profitez du soleil!!!!!

"Carrere Marie" a écrit dans le message de news:
40a70cf1$0$1658$
[...]

OMar
"Michel" <michel.sutt@@@@@ree.fr> a écrit dans le message de
[...]

Ca veut dire qu'il faudra passer par le 1er tour l'an prochain?
Latruitedechoubert
> Ca veut dire qu'il faudra passer par le 1er tour l'an prochain?

Bonjour
C'est tres bien de laisser ça au "Nouveaux"
Ils ont l'impression d'exister et ça nous coutera moins cher l'année
prochaine
Et si l'on y est pas ce n'est pas grave , au contraire
Quand à la qualité ...
C'est quoi ce truc ??
Latruite
Le K.
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
> [...]

Loin de là. Quelque chose comme 14 ou 15ième sur 24.

Je n'ai regardé que le copinage de la distribution de points.

C'est franchement rigolo. Chypre qui donne 12 points à la Grèce, et
inversement. La Macedoine qui donne 12 points à l'Albanie, Monaco à la
France, les pays baltes entre eux tout comme les Balkans, et les pays
scandinaves aussi ... quelle farce !
Les trois quart des chansons sont en Anglais ... Il faudrait pour bien que
chaque pays puisse bénéficier d'une VOST ... pour comprendre un brin le
contenu de la chanson ... Parce que ça sert vraiment à rien de se tordre la
bite pour pondre un super texte émouvant en Letton ou en Maltais si
450.000.000 d'autres européens ni comprennent rien ...
Enfin je me demande combien ont touché Laurent Ruquier et Elsa Fayer, pour
avoir réussi à pourrir de si belle manière le sacrosaint cérémonial des
"one" et "two poyntes" et surtout combien ils ont touché pour leur
propagande pro-turquie dans l'union européenne.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Fab

pour avoir réussi à pourrir de si belle manière le sacrosaint cérémonial des
"one" et "two poyntes" et surtout combien ils ont touché pour leur
propagande pro-turquie dans l'union européenne. } »

Je sais pas combien ils ont touché, mais à moi (et à ma famille) ils nous ont
soulé au moment des points. Tellement qu'il parlé pour rien dire, j'en venait
meme au "ta gue..." et à " ferme là un peu.. "! Mais bon...
Vraiment, changez moi ces présentateurs... surtout ruquier.

Mes salutations :)

A+

http://forums.club-internet.fr/
Alain Tillac
"OMar" a écrit dans le message de

Ca veut dire qu'il faudra passer par le 1er tour l'an prochain?

J'ai lu quelque part que, dans le nouveau réglement, la France sera toujours
dans la sélection, parce qu'elle fait partie des pays fondateurs de
l'Eurovision.