EUROVIsion : le choc

H Paoli
La Serbie est la grande gagnante du concours de l¹Eurovision qui se
déroulait hier soir à Helsinki.
Et que dire de la France ? Avec seulement 19 points, la France finit aux
toutes dernières places. Les Fatals Picards n¹ont pas convaincu.

oLaFKeWL
Alain a écrit :
oLaFKeWL a écrit :
looping a écrit :

c'est l'eurovision des pays de l'Est !!!
on ferait mieux de laisser tomber

Et c'est quoi ton problème avec les pays de l'Est ?

Leur culture n'est pas la mienne en tout cas.
Maintenant si cela ne te plaît pas, je m'en fous.

N'utilise pas le "on" alors !!
brodams
On 15 mai, 11:09, oLaFKeWL wrote:
Alain a écrit :

> Leur culture n'est pas la mienne en tout cas.
> Maintenant si cela ne te plaît pas, je m'en fous.

N'utilise pas le "on" alors !!

Y avait un sondage Tvblabla qui demandait si "Le concours de
l'Eurovision revient cette semaine, sur France 3. Trouvez-vous cette
cérémonie ? Ringarde Spatiale, improbabe.... Les resultats montre bien
pourquoi les fatals Picrds n'ont pas été séléctionnés.
Meme eux il devaient s'en foutre .
Jac
"Barbara" :

Ben, ceux qui ne sont ni du nord ni de l'est ;-)
Je te vois venir, tu vas me dire que la Turquie est dans les pays latins ?

Comme la Roumanie mais pas le Royaume-Uni ni l'Allemagne ?

Disons que le schéma d'Alain est un peu simpliste, il n'y a pas de bloc
latin, c'est plutôt l'Europe de l'Ouest.

Vu sous cet angle, je suis d'accord ;-)

Jac.
1 2