[Eurovision] Michel Drucker

31 réponses
Zelda Touque
Quel crétin.
Raconter des conneries sans trêve : genre c'est le tour de France ; pendant
un spectacle musical, et tout ça de peur que le bauf de base ne zappe...il ne
pouvait pas se renseigner un peu sur l'histoire de la musique grecque et
commenter pertinemment et avec parcimonie (voire avec humour et subtilité) ?
M'énerve.

10 réponses

1 2 3 4
Sasha
Coin-coin a écrit :

En fait, je crois que c'était son collègue (je ne sais pas qui c'est), et
pareil pour l'Islande voisine de la Lituanie. Mais Drucker ne démentait
pas...

Ste classe, le service public...

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Stéphane
Le Sun, 21 May 2006 01:35:02 +0200, PjC dans
disait:
Et le plus comique c'est que les seuls points français furent uniquement de
ces points de "bon voisinage". :o)

Oh sans blague ? Je ne savais pas que nous étions voisins d'Israël...

SL
PjC
A la date du Mon, 22 May 2006 00:00:37 +0200, Stéphane
écrivait:

Le Sun, 21 May 2006 01:35:02 +0200, PjC dans
disait:
Et le plus comique c'est que les seuls points français furent uniquement de
ces points de "bon voisinage". :o)

Oh sans blague ? Je ne savais pas que nous étions voisins d'Israël...

L'immigration française en Israël.
Beaucoup de Français juifs ont fait Aliyah.
jean34
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 21 May 2006 01:35:02 +0200, PjC dans
disait:
Et le plus comique c'est que les seuls points français furent uniquement
de
ces points de "bon voisinage". :o)

Oh sans blague ? Je ne savais pas que nous étions voisins d'Israël...

quoi ? y'a Israel à l'eurovision ? C'est quoi le rapport avec l'europe ?
Elephant Man
jean34 le 22.05.06 à 7h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quoi ? y'a Israel à l'eurovision ?

Oui, ils ont même gagné en 98 (ou 99, je sais plus).

C'est quoi le rapport avec l'europe ?

Ben, chaque année, de nouveaux pays participent, et forcément on
s'éloigne un peu. Il est temps de renommer le concours
« Mondovision » :)

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
PjC
A la date du Mon, 22 May 2006 07:30:11 +0200, "jean34" <albator300 chez
hotmail.com> écrivait:

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 21 May 2006 01:35:02 +0200, PjC dans
disait:
Et le plus comique c'est que les seuls points français furent uniquement
de
ces points de "bon voisinage". :o)

Oh sans blague ? Je ne savais pas que nous étions voisins d'Israël...

quoi ? y'a Israel à l'eurovision ? C'est quoi le rapport avec l'europe ?

"Eurovision" est un vieux consortium (dépassé) des télévisons qui n'a aucun
rapport avec l'Europe, qu'elle soit géographique, institutionnelle ni même
culturelle.

Sans quoi la Turquie n'y serait pas non plus puisqu'elle est en Asie.
Bear
"PjC" :

Sans quoi la Turquie n'y serait pas non plus puisqu'elle est en Asie.

Et une partie en Europe (ex. : Istamboul).
http://www.turquie.com/
PjC
A la date du Mon, 22 May 2006 15:48:40 +0200, "Bear"
écrivait:

"PjC" :

Sans quoi la Turquie n'y serait pas non plus puisqu'elle est en Asie.

Et une partie en Europe (ex. : Istamboul).
http://www.turquie.com/

Juste quelques tout petit pourcents de territoire.
Territoire grec conquis lors de multiples invasions ottomanes.

Ca ne fait pas d'eux des Européens...

Pas plus que le Guyanne ne fait de la France un pays Sud-Américain.
firstname
PjC wrote:

Juste quelques tout petit pourcents de territoire.
Territoire grec conquis lors de multiples invasions ottomanes.

Ca ne fait pas d'eux des Européens...

Mouais, dans l'antiquité ce sont les grecs qui colonisaient la turquie.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz
PjC
A la date du Tue, 23 May 2006 10:03:00 +0200, (Florian)
écrivait:

PjC wrote:
Juste quelques tout petit pourcents de territoire.
Territoire grec conquis lors de multiples invasions ottomanes.
Ca ne fait pas d'eux des Européens...

Mouais, dans l'antiquité ce sont les grecs qui colonisaient la turquie.

Dans l'antiquité la Turquie n'existait tout simplement pas.

Tout comme la France d'ailleurs...
1 2 3 4