[Eurovision] Mignon qu'il était Jonatan

14 réponses
Michel
Commentaire ?

10 réponses

1 2
mc
"Michel" <michel.sutt@@@@@ree.fr> a écrit :
Commentaire ?

Déja dit Magnifique mais Migon aussi :-)

--
mc
Arthur
"Michel" <michel.sutt@@@@@ree.fr> a écrit dans le message de
news:40a6774f$0$31387$
Commentaire ?

La russe qui vient de passer c'est pas celle de la star ac' locale vu au
world best ?

Môsieur A.
Jean34
"Michel" <michel.sutt@@@@@ree.fr> a écrit dans le message de
news:40a6774f$0$31387$
Commentaire ?

Il était encore coiffé comme un playmobil ?

jean
mc
"Jean34" a écrit :

Il était encore coiffé comme un playmobil ?

Grand éclat de rires.
J'ai pas tellement cotoyé ces jouets
mais en y pensant... oui ça y ressemble :-))
Et ça me fait encore plus rire encore :-))))))
Tu as remporté la palme pour ce soir :-)

--
mc
Désespérée par le résultat de Jonathan
Matthieu Skyzo
Débiles les commentaires de Ruquier et ses blagues à deux balles empiètant
sur les musiques ! Quel manque de respect !
Quand on pense payer pour une redevance pour entendre de telles anneries....

Les musiques sinon étaient plutôt cool ! Heureusement qu'on avait le choix
de la chaine sur les satellites pour apprécier cela sans les bétises de
Ruquier !

Après Dave et ses critiques à trois centimes on a eu droit à Ruquier et ses
blagues à deux balles !
Doit on penser qu'on aura droit à Dechavanne et Carmouze l'an prochain ?

Honte à France Télévision !

Commentaire ?

Bandit
"Matthieu Skyzo" a écrit dans le message de news:

Les musiques sinon étaient plutôt cool !

Hahahaha ?
dremacle
Matthieu Skyzo wrote:

Débiles les commentaires de Ruquier et ses blagues à deux balles empiètant
sur les musiques ! Quel manque de respect !
Quand on pense payer pour une redevance pour entendre de telles anneries....

Les musiques sinon étaient plutôt cool ! Heureusement qu'on avait le choix
de la chaine sur les satellites pour apprécier cela sans les bétises de
Ruquier !

Après Dave et ses critiques à trois centimes on a eu droit à Ruquier et ses
blagues à deux balles !
Doit on penser qu'on aura droit à Dechavanne et Carmouze l'an prochain ?

Honte à France Télévision !

> Commentaire ?

Fallait regarder cette émission sur la RTBF... Jean-Pierre Hautier lui a
très bien fait cela.... (normal, ca fait 10 ans qu'il fait l'eurovision
pour la RTBF)

--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>
Sylvain Bouard
Michel wrote:
Commentaire ?

Quel dommage que tout le monde ou presque chante en anglais ...

--
Sylvain Bouard
http://concorde.free.fr
zoemie
David Remacle wrote:
Matthieu Skyzo wrote:

Débiles les commentaires de Ruquier et ses blagues à deux balles
empiètant sur les musiques ! Quel manque de respect !

Après Dave et ses critiques à trois centimes on a eu droit à Ruquier
et ses blagues à deux balles !
Doit on penser qu'on aura droit à Dechavanne et Carmouze l'an
prochain ?

Honte à France Télévision !

Fallait regarder cette émission sur la RTBF... Jean-Pierre Hautier

ou regarder la chaine suisse grace au cable.... Bonjour tout le monde,

j'ai été agréablement surprise de retrouver Ppapapapy, il me manquait aussi.
Zoemie
zoemie
OK, j'ai quoté comme un goret.... je promets d'essayer de ne plus le faire
Zoemie
1 2