[Eurovision] Nous c'est vous

Didier
"Nous c'est vous, vous c'est nous,
nous c nous :)
Et vous c'est vous"

Et y en a qui croient gagner l'Eurovision avec ça ? La bonne blague...

Ok pour la chanteuse mais ça ne fait pas tout.

Mon pronostique : 3e...en partant de la fin.

Barbara
Didier wrote:
[...]

C'est clair que Corneille ne s'est vraiment pas foulé, ça fait un peu
alimentaire.. En plus y'a 4 paroles par couplet, le message, bof...

La chanteuse, oui, j'aime bien sa voix, mais franchement, il y avait
tellement plus original ! Je suis sûre que la chanson aurait gagné à être
chantée par Leïla, par exemple, avec cette voix complètement originale, ou
même par Tyssia -mais malgré sa voix superbe elle ne chantait pas toujours
très juste. Quant aux garçons, no comment, je n'ai même pas compris comment
ils ont pu aller en finale.

Au début j'ai été plutôt agréablement suprise par les sélections, ils
avaient tous un petit quelque chose (sauf 2 ou 3 déjà plats dès le
départ...) ; après la première sélection j'étais déjà un peu déçue, mais en
voyant les 3 finalistes, pffff....

Barbara
azerty
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4417d9a1$0$1155$
Didier wrote:
[...]

Quel malheur qu'il n'existe plus d'émissions "radio crochet", ça ferait
gagner beaucoup beaucoup de temps....
Quelle nullité !!!!
Richard LOPEZ
Didier wrote:
> [...]

avaient tous un petit quelque chose (sauf 2 ou 3 déjà plats dès le
départ...) ; après la première sélection j'étais déjà un peu déçue, mais

Qui à gagné?

Richard
Patrick
"Didier" a écrit dans le message de news:
4417abd1$0$20829$
[...]

Zoréduprendre Magalie de la starac,elle a éte élue par le public,non ?
Autre gagnant d'un autre jeu ?

ok,je sors !
Papy
"Richard LOPEZ" a écrit dans le message de

Qui à gagné?

Richard

La même que chez Sevran d'aprés Morandini aprés on nous dira que c'est pas
truqué.
Arthur
[...]

Bonjour,

J'ai deux questions concernant la retransmission de cette emission :

Je peux me tromper mais lors de la première annonce des 10 finalistes la
"fille aux dents du bonheur" (je ne me souviens plus de son prénom) n'a pas
été appelée.
Quelques minutes après, paf ! elle en fait partie.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

D'autre part lors de cette première annonce, les candidats appelés un par un
sont fébriles, ils semble découvrir en temps réel le résultat, or,
- La dernière appelée fait un pas en avant avant que son nom ne soit cité
- Après l'appel des 10, une chanson est chanté par trois des finalistes avec
une mise en scène réglée aux petits oigons, sans la moindre hésitation

De trois choses l'une,
- soit les 10 finalistes savaient dès les répétitions qu'ils étaient
sélectionnés, on répétés en conséquence et ont mimé la surprise lors de
l'annonce
- soit il y a eu des répétiotions pour tous les trios possibles parmis les
21 candidats de départ (ça fait un paquet de trios !)
- soit on nous prend pour des cons

Arthur
Barbara
"Richard LOPEZ" a écrit

Qui à gagné?

La même que chez Sevran d'aprés Morandini aprés on nous dira que
c'est pas truqué.

Deux des trois finalistes venaient de chez Sevran ! Et franchement, ça se
voyait ! La petite coiffeuse ardéchoise qui a gagné, elle fait un peu
vieillotte... Mais c'est vrai qu'elle a du coffre, un joli timbre un peu
rauque parfois... rien de transcendant mais c'était elle qui le méritait le
plus parmi les trois derniers.

Barbara
Barbara
Arthur wrote:

[...]

Euh, je n'ai pas remarqué ça, elle était comment cette fille, blonde, brune,
grande, petite ?

[...]

Alors là, non, pas du tout, le présentateur a fait une bourde, il l'a
appelée Laetitia, et comme ce n'était pas son nom elle n'a pas bougé d'un
poil : je le sais parce que j'étais certaine qu'elle serait qualifiée et je
ne regardais qu'elle. Elle a pu avoir une drôle d'expression, mais je
verrais plutôt ça comme de la déception, puisqu'il s'agissait du dernier
nominé. Puis Drucker a rectifié "Leïla", et c'est seulement là qu'elle y est
allée.

[...]

Non, ce n'était pas nécessaire de faire des répétitions pour chaque trio :
il suffisait de faire apprendre 2 ou 3 chansons à chaque personne, et
ensuite ils formaient les trios en conséquence. Par contre, les
organisateurs, pour être sûrs que ça tombe bien, ont pu former les groupes
d'apprentissage en fonction de ceux dont ils étaient sûrs qu'ils partiraient
d'après l'avis des jurys...

Barbara
Arthur
Arthur wrote:

> [...]
> Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Euh, je n'ai pas remarqué ça, elle était comment cette fille, blonde,

Je parle de Melody
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/03/10/image_18945898.jpg
Barbara
Arthur wrote:

Je parle de Melody
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/03/10/image_18945898.jpg

Elle n'était pas dans les 10 , tu dois confondre avec Candice...
1 2