eurovision: les trisos punks gagnent, l'industrie chimique pharmaceutique mongolisante ferme boutique.

info pathos
Dans leurs chansons ils dénonçent le gardiennage, ça manque pas de
piment, quand on sait tout l'acharnement des gardiens à les faire
vivre comme çi, comme ça, on sait jamais comment ils les voudraient et
de toutes façons ça change tout le temps, comme amry eric ils sont
skizos et staliniens, les gardiens.

lyrics ......

Daurade Royale
info pathos faisait valoir sa science:

--

Au vu des demi-finales ... c'est comme je l'ai ecris, soit vous votez
pour la mongolisation générale, soit vous votez pour des vrais triso.

Alors, les vrais, ou les faux ?

Les sectes de drogueurs d'autistes, ras le bnol de vous voir chanter à
la tv, meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, ces chanteurs sont des vaches ils
passent 1/3 de leur temps à manger, 1/3 à ruminer, 1/3 à se reposer,
chanteurs de real-tv, en plus c'est l'année des imitateurs, l'année des
comédiens, c'est payé par l'UE, par l'OTAN ce truc ? Par les
laboratoires pharmaceutiques usine à psychotropes ? Certainement, il
suffit de regarder, et d'écouter, ça se comprend pas ça se constate.

Au lieu de te répondre à toi-même, si tu allais te vider la prostate de sa
pur rê dans ta main droite AILLEURS, chéri ?
Delirophobe
Delirophobe faisait valoir sa science:

info pathos faisait valoir sa science:

suffit de regarder, et d'écouter, ça se comprend pas ça se constate.

C'est mon poisson qui était pourris, j'espere n'avoir pas engendré de
réactions. N'empêche, je voterai pour les vrais mongoles, jamais pour
des faux hors tous ces faux chanteurs sont des faux .. et des drogués,
l'argent drogue mais suffit rarement à mettre les gens dans des états
pareils et à longueur d'année, un eurovision ça se prépare, eh bien ces
gens vivent en trip pour la plupart, en tris pharmaceutiques, bref, en
trips de discothèes à petite dose, tous les jours une petite dose.

Imaginez votre extasy du samedi divisé en 1 prise par jour tous les
jours de l'année, ça fait pas le même effet c'est clair !