Eurovision, un pays de plus l'année prochaine

13 réponses
Genie des Alpages
et oui y a eu des élections en ex-république yougoslave de Serbie et
Monténégro

cette année
l'eurovision tombant en même temps
que leurs élections donc
ils ont privilégié les grands votes publiques de la démocratie à la
messe chansonnière de l'Europe

et les élections ont été une victoire de la décision de séparation des
deux pays

donc
l'année prochaine
deux nouveaux pays à l'eurovision
.................................pour encore mieux battre la Fière
Gaule

La Serbie et le nouvel état du Monténégro

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

3 réponses

1 2
Wes Parmalee
>>Ca existe autant que Schtroumpfland.

donc ça existe bel et bien.

Bien sûr, tout existe à partir du moment où une personne y croit.
fausse
Wes Parmalee a écrit:

Bien sûr, tout existe à partir du moment où une personne y croit.

Dieu existe aussi alors ?

--
Bruno L.
Dieu
"Bruno L." posta :
Wes Parmalee posta :

Bien sûr, tout existe à partir du moment où une personne y croit.

Dieu existe aussi alors ?

Oui, j'existe.
Amen.
1 2