Eurovision: zero poïnts.

1 réponse
Delirophobe
Zero pour les mongoles finlandais ? A l'asile on aime pas les
dissidents ? Pourtant ils ont déjà vendu plus de disques que tous ces
idiots réunis, leurs représentations se comptent en centaines.

L'année prochaine Mara pourrait aller chanter devant Poutine ...
--

1 réponse

Metam(a)itre(sse)
Delirophobe faisait valoir sa science:

Zero pour les mongoles finlandais ? A l'asile on aime pas les
dissidents ? Pourtant ils ont déjà vendu plus de disques que tous ces
idiots réunis, leurs représentations se comptent en centaines.

L'année prochaine Mara pourrait aller chanter devant Poutine ...
--

Et montrer sa pomme d'adam et sa glotte à la caméra, c'était un grand
défilé de glottes en rut cette année, toutes des célines dion destinées
à devenir sourdes: ta gueule !