Euuuuuh...

2 réponses
Paludc
... Pourquoi à 21h25, sur Arte, "L'homme qui tua Liberty Valence" est
subitement passé en VO sous-titrée, pis re en doublé, pis re en VO, pis re
en doublé, vers 21h29, sur Paris ?...

2 réponses

Kosmiko2000
Le 12/07/2010 21:32, Paludc a écrit :
... Pourquoi à 21h25, sur Arte, "L'homme qui tua Liberty Valence" est
subitement passé en VO sous-titrée, pis re en doublé, pis re en VO, pis re
en doublé, vers 21h29, sur Paris ?...

J'ai constaté la même chose...
Très amusant...
Mais pas très respectueux de l'œuvre...
Je n'ai pas vu s'il y a eu sur AB3, Astra et HotBird les mêmes problèmes
de diffusion
Paludc
Cela s'est reproduit encore ensuite, de temps à autres, tirades commencées
en français, puis passant en VO avec sous-titres pour finir, durant 30".
Sans doute pour voir ceux qui suivent...

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4c3b8ed2$0$5853$
J'ai constaté la même chose...
Très amusant...
Mais pas très respectueux de l'œuvre...
Je n'ai pas vu s'il y a eu sur AB3, Astra et HotBird les mêmes problèmes
de diffusion