Evadeo

3 réponses
JK
Bonjour
Que vaut le GPAS Evadéo avec ses 3 modes de navigation (routière, piéton en
ville et balade et randonnée) ?
Merci pour vos lumières
Bon WE
Jack

3 réponses

georges
Bonjour
Que vaut le GPAS Evadéo avec ses 3 modes de navigation (routière, piéton en
ville et balade et randonnée) ?
Merci pour vos lumières

Un petit bonjour à ton ami Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=evadeo+avis+routiere+pieton&btnG=Recherche+Google&meta A+

JPL \(news\)
Voir surtout le nouveau modèle "EVADEO USHUAIA" qui va être en vente
dans une semaine environ...

Plus d'autonomie (3000 maH), écran plus grand, étanchéité plus
importante, processeur plus rapide, etc...

JPL

"JK" a écrit dans le message de news:
4719c755$0$25951$
Bonjour
Que vaut le GPAS Evadéo avec ses 3 modes de navigation (routière,
piéton en ville et balade et randonnée) ?
Merci pour vos lumières
Bon WE
Jack

JK
Bonjour et merci
Jack
"georges" a écrit dans le message de news:
4719f06b$0$12462$
Bonjour
Que vaut le GPAS Evadéo avec ses 3 modes de navigation (routière, piéton
en ville et balade et randonnée) ?
Merci pour vos lumières

Un petit bonjour à ton ami Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=evadeo+avis+routiere+pieton&btnG=Recherche+Google&meta > A+