Evadéo : problèmes de téléchargement

3 réponses
fg566556
Comment faire pour télécharger les cartes au 1/25000e sur le site de
l'IGN ? J'ai lu le manuel .PDF, l'explication sur le site
www.evadeo.ign.fr. C'est clair comme du jus de chique !

Mon problème consiste plus précisément à transférer les dalles de mon PC
vers le GPS évadéo.

3 réponses

Noxen
"fg566556" a écrit dans le message de news:
4593a110$0$21147$
Comment faire pour télécharger les cartes au 1/25000e sur le site de l'IGN
? J'ai lu le manuel .PDF, l'explication sur le site www.evadeo.ign.fr.
C'est clair comme du jus de chique !

Mon problème consiste plus précisément à transférer les dalles de mon PC
vers le GPS évadéo.

Bonjour,

Une fis les cartes sur le Pc, les "deziper" on obtient des fichiers ".pof"

Aprés avoir télécharger et installer le logiciel "EVADEO"

http://www.evadeo.ign.fr/#

Connecter le GPS

Créer un répertoire scan25 sur la carte SDMMC

puis à l'aide du logiciels ci dessus transférer les cartes désirées.
Attention volume limité, pour ma part je n'ai pu cgarger que 9 dalles

Cordialement

JC

Noxen
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4593ef75$0$27379$

"fg566556" a écrit dans le message de news:
4593a110$0$21147$
Comment faire pour télécharger les cartes au 1/25000e sur le site de
l'IGN ? J'ai lu le manuel .PDF, l'explication sur le site
www.evadeo.ign.fr. C'est clair comme du jus de chique !

Mon problème consiste plus précisément à transférer les dalles de mon PC
vers le GPS évadéo.

Bonjour,

Une fis les cartes sur le Pc, les "deziper" on obtient des fichiers ".pof"

Aprés avoir télécharger et installer le logiciel "EVADEO"

http://www.evadeo.ign.fr/#

Connecter le GPS

Créer un répertoire scan25 sur la carte SDMMC

puis à l'aide du logiciels ci dessus transférer les cartes désirées.
Attention volume limité, pour ma part je n'ai pu cgarger que 9 dalles

Cordialement

JC
Je vois que mon lien ramène à la page d'acceuil, là il faut cliquer sur

telechargement et utilitaire PC

fg566556
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4593ef75$0$27379$
"fg566556" a écrit dans le message de news:
4593a110$0$21147$
Comment faire pour télécharger les cartes au 1/25000e sur le site de
l'IGN ? J'ai lu le manuel .PDF, l'explication sur le site
www.evadeo.ign.fr. C'est clair comme du jus de chique !

Mon problème consiste plus précisément à transférer les dalles de mon PC
vers le GPS évadéo.
Bonjour,

Une fis les cartes sur le Pc, les "deziper" on obtient des fichiers ".pof"

Aprés avoir télécharger et installer le logiciel "EVADEO"

http://www.evadeo.ign.fr/#

Connecter le GPS

Créer un répertoire scan25 sur la carte SDMMC

puis à l'aide du logiciels ci dessus transférer les cartes désirées.
Attention volume limité, pour ma part je n'ai pu cgarger que 9 dalles

Cordialement

JC
Je vois que mon lien ramène à la page d'acceuil, là il faut cliquer sur

telechargement et utilitaire PC

Ok, merci