Evaluate("Sumproduct...

Yvan
Bonjour,

J'utilise cette syntaxe dans l'une de mes macros, et parfois elle marche,
parfois elle plante.

Les données sont toutes semblables. A noter que la version d'Excel est 2000.

D'où cela peut-il venir ???
--
Merci pour vos réponses.

Yvan
J'ai trouvé d'où venait le problème : le nom de la feuille utilisée dans la
formule était trop long !!! Merci quand même.
--
Merci pour vos réponses.