Evaluate("Sumproduct...

2 réponses
Yvan
Bonjour,

J'utilise cette syntaxe dans l'une de mes macros, et parfois elle marche,
parfois elle plante.

Les données sont toutes semblables. A noter que la version d'Excel est 2000.

D'où cela peut-il venir ???
--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Donne un exemple qui plante.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise cette syntaxe dans l'une de mes macros, et parfois elle marche,
parfois elle plante.

Les données sont toutes semblables. A noter que la version d'Excel est
2000.

D'où cela peut-il venir ???
--
Merci pour vos réponses.

Yvan
J'ai trouvé d'où venait le problème : le nom de la feuille utilisée dans la
formule était trop long !!! Merci quand même.
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Donne un exemple qui plante.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise cette syntaxe dans l'une de mes macros, et parfois elle marche,
parfois elle plante.

Les données sont toutes semblables. A noter que la version d'Excel est
2000.

D'où cela peut-il venir ???
--
Merci pour vos réponses.