[Evaluation de prix] tour

Michel FRANKE
Je voudrais vendre prochainement une tour :
- boîtier moyen tour 300W (350W ?)
- CM ABIT K7T RAID (ou quelque chose comme ça)
- AMD Athlon XP2000+
- 256Mo PC2100
- HDD40Go (Maxtor 6E040L0)
- Lecteur CD
- Carte SCSI Advansys : HDD2Go (Quantum Fireball ST2.1S SCSI) + Graveur
CD RW Yamaha 8/4/24
- CG GeForce 2 Pro 64Mo
- Carte réseau 10/100 Intel

Ma copine s'en sert pour de la bureautique + multimédia sans problème.
Elle a changé pour un portable, puisqu'elle se déplace beaucoup maintenant.

150 Euro est-il un bon prix ?

NB : je ne savais pas sur quel autre news group poster ça alors, soyez
indulgent

Michel

papimoujo
cela me parait un prix tres correct ....
DrDooM
[...]

150euros ouais c'est le bon prix

armindo
tu es d'ou? j'en cherche un à petit prix

--
Visitez mon site Thézan des corbières dans la presse locale :
http://perso.wanadoo.fr/thezan/