evaluation du systeme

bonjour

suite au vers blaster j'ai de nombreux problemes=20
d'applications
comment faire pour savoir si les problemes sont dus =E0 des=20
d=E9faillances systemes ou =E0 un mat=E9riel endommag=E9=20
(probl=E8me notamment pour la lecture de dvd)

est il possible d'obtenir une copie de windows xp que je=20
n'ai pas faites assez tot a l'achat du pc

merci d'avance

Jango78

est il possible d'obtenir une copie de windows xp que je
n'ai pas faites assez tot a l'achat du pc

Bonjour,

Si un CD de restauration n'a pas été fourni, voir s'il est possible de
l'obtenir auprès du vendeur du matériel...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol