Evaluation terminer

Poncelet
Bonjour,=20

j'ai un exchange 2000 en sp3 en mode evaluation 120 jours=20
et la periode est termin=E9.=20
L'entreprise vient donc d'acheter une version complete.=20
J'aurais voulu savoir comment je peux installer la version=20
complete sans perdre les mails de mes utilisateurs.=20

En reinstallant par dessus la version d'evaluation =E7a va=20
marcher ? et va t'il me demande la nouvelle licence? et=20
s'il me demande pas la nouvelle cl=E9 va t'il rester avec la=20
cl=E9 d'evaluation?=20
Parce que l=E0, la periode est termin=E9 et du coup le service=20
Banque d'information s'arrete tous les 3 heures. =20

ou alors je vais une installation de la version complete=20
directement sur le dossier de la version d'evaluation mais=20
je vais devoir creer un autre serveur. Mais ca me semble=20
tres dangereux.

Ou alors comment je peux changer la cl=E9 produit d'exchange=20
par celle qui n'est pas en evaluation sans pour autant=20
tout casser!!! =20

Merci de votre reponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

De mémoire à verifier !
1 Vous arrêtez les services Exchange
2 Vous sauvegardez les répertoires Mdbdata et dsadata
3 vous installez un nouveau serveur avec le même nom, la même organisation
et le même compte de service et les mêmes versions de sp vous placez les
bases à l'identique
4 Vous restaurez les répertoires sauvegardés
5 Vous lancez depuis Dos la commande Isinteg -Patch

Ils devraient y avoir d'autres solutions.
@+

"Poncelet" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un exchange 2000 en sp3 en mode evaluation 120 jours
et la periode est terminé.
L'entreprise vient donc d'acheter une version complete.
J'aurais voulu savoir comment je peux installer la version
complete sans perdre les mails de mes utilisateurs.

En reinstallant par dessus la version d'evaluation ça va
marcher ? et va t'il me demande la nouvelle licence? et
s'il me demande pas la nouvelle clé va t'il rester avec la
clé d'evaluation?
Parce que là, la periode est terminé et du coup le service
[...]

Ou alors comment je peux changer la clé produit d'exchange
par celle qui n'est pas en evaluation sans pour autant
tout casser!!!

Merci de votre reponse